Welcome To Choco Paradise in Bahamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choco city est une ville des Bahamas , le soleil la mer et la cool attitude font de cet endroit un paradis au milieu de l'océan ! Come & Enjoy Your Life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Salon

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37
AuteurMessage
Invité
Invité




Salon - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 37 Icon_minitime1Mer 3 Déc - 22:37

Tom préféra ne pas ajouter de commentaire sur ce sujet, bien décider à le clore. Oui elle devait avoir ses raisons pour ne pas avoir parler de sa soeur, ou de ne pas l'avoir appelé durant ces années. Quoi qu'il en soit, Tom ne pouvait rien y faire ne connaissant rien de cette histoire, ignorant jusqu'à aujourd'hui l'existence de la blondinette. D'ailleurs, il se retrouvait beau frère... Installé dans le canapé il se promit d'en parler à Amy. Plus qu'une cousine, elle était sa meilleure amie, sa confidente et il se devait de lui raconter les nouveaux déboires de sa famille. A croire qu'li n'aurait jamais une vie simple comme la plupart des gens. Tout ça depuis qu'il était arrivé dans la région. Il sortit de ses pensées en entendant sa question et sa réflexion. Tss, à croire qu'elle ne connaissait pas sa soeur.

-Bientôt deux ans. Et oui j'étais son prof l'année passée, mais comme moi, ta soeur n'a jamais aimé les règlements. Pour nous, les règles sont faites pour les enfreindre.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kaulitz
A Sweety Crazy Girl
A Sweety Crazy Girl
Eliza Kaulitz


Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 40
Nombre de messages : 8931
Emploi ou Etudes : Par correspondance. Responsable & Proprio du Mystic Club^^
ton age : 20 ans.
Coté Coeur : : Les deux hommes qui comptent le plus pour elle : Tom & William et le bébé qui grandit en elle...

Fiche de Votre Perso
état d'esprit: Très amoureuse de son homme...La plus heureuse des mamans depuis la naissance de ptit Willou ^^
niveau scolaire: Alors là elle ne risque pas de vous le dire, vous prendriez peur ^^
Histoire: http://test.goodforum.net/validees-f44/eliza-dushku-ok-t534.htm

Salon - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 37 Icon_minitime1Jeu 4 Déc - 1:22

    Eliza qui revenait de chez le médecin avait hâte de voir son homme pour lui annoncer ce que celui-ci venait de lui dire. Après quelques minutes, elle arriva enfin chez elle, le ptit bout dans les bras et ouvrit la porte de l'entrée. Elle annonça ensuite sa présence à Tom :

    - Mon coeur?! C'est nous on est de retour!

    A peine eût-elle fini sa phrase que William n'arrêtait pas de gigoter dans les bras de sa mère pour pouvoir descendre. Une fois parterre, le petit bonhomme marcha en direction de son père non sans tomber plusieurs fois avant d'arriver vers lui. Eliza allait pour se diriger vers les deux hommes de sa vie quand elle vit sa soeur dans son salon. Qu'est ce qu'elle venait faire ici? Surtout que si elle était ici ce n'était certainement pas innocent. La jeune femme reporta alors son regard sur Tom et son fils puis sur sa soeur.

    - Tom je peux te voir deux minutes dans la cuisine stp?

    Elle se tourna ensuite face à sa soeur puis lui dit :

    - Toi tu restes ici, tu ne touches à rien et tu la fermes avant de faire plus de dégâts que tu n'en a déjà fait!

    Elle prit ensuite la direction de la chambre du petit pour le mettre dans son lit puis fit signe à Tom de venir la rejoindre dans leur cuisine.


Dernière édition par Eliza Kaulitz le Jeu 4 Déc - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lacity.gooforum.com
Invité
Invité




Salon - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 37 Icon_minitime1Jeu 4 Déc - 1:32

C'était le dicton préféré de Tom, il n'y avait pas de doute à ce sujet. Si on avait inventé des règles, c'était pour essayer de maintenir un certain ordre sur terre, mais à quoi bon avoir des règles si c'était pour les respecter sagement? Les autorités ne servaient à rien si tout le monde agissait comme un gentil mouton, chose que Tom était loin d'être. Tout comme Eliza d'ailleurs. Un caractère fort qui n'aimait pas qu'on lui donne des ordres et autres... Bref l'année passée au lycée c'était très bien passé malgré l'interdiction d'avoir une relation professeur élèves. Tournant la tête pour savoir ce qu'en pensait la jeune fille, bien qu'il s'en fichait un peu, fut heureux d'entendre la porte d'entrée s'ouvrir, suivit de la voix de sa femme. Tom se redressa eteignant la télévision et posa la télécommande sur la petite table lorsque son fils déboula dans le salon, peinant pour arriver jusqu'à lui. Une fois à ses côtés, Tom le prit dans ses bras, lui déposant un bisou sur le front pour le regarder par après tout souriant. Un petit ange ce bonhomme. En revanche, quand il releva la tête pour voir Eliza, elle n'avait pas l'air heureuse, et surtout la façon qu'elle avait de lui parler alors que sincèrement, il n'avait rien fait de mal. Redéposant le petit ange au sol, il se leva hochant légèrement la tête. Allons bon, que ce passait-il encore?

-Oui bien sur..


Il se dirigea vers la cuisine, et s'appuya contre le plan de travail entendant la voix d'Eli parler à sa soeur. Bon sang qu'est-ce qu'il se passait? Tiens d'ailleurs, il pourrait lui poser enfin certaines questions. Il soupira et croisa les bras sur son torse, attendant qu'elle vienne la voir. Lorsqu'elle revint dans la cuisine, le jeune homme fronça les sourcils et demanda d'une voix grave.


-J'ai droit à quelques explications?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kaulitz
A Sweety Crazy Girl
A Sweety Crazy Girl
Eliza Kaulitz


Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 40
Nombre de messages : 8931
Emploi ou Etudes : Par correspondance. Responsable & Proprio du Mystic Club^^
ton age : 20 ans.
Coté Coeur : : Les deux hommes qui comptent le plus pour elle : Tom & William et le bébé qui grandit en elle...

Fiche de Votre Perso
état d'esprit: Très amoureuse de son homme...La plus heureuse des mamans depuis la naissance de ptit Willou ^^
niveau scolaire: Alors là elle ne risque pas de vous le dire, vous prendriez peur ^^
Histoire: http://test.goodforum.net/validees-f44/eliza-dushku-ok-t534.htm

Salon - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 37 Icon_minitime1Jeu 4 Déc - 2:13

    La jeune femme entra ensuite dans la cuisine et en ferma la porte. Connaissant très bien sa petite soeur, la jeune femme ne se gênerait pas pour écouter leur conversation et elle savait que la cuisine était bien insonorisée et personne n'entendait ce que l'on disait à l'intérieur de celle-ci. Elle regarda ensuite son homme puis lui dit :

    - Je peux savoir ce qu'elle t'a sorti comme excuse pour que tu laisses entrer cette folle à la maison? Tu ne t'es pas posé de questions sur le fait que si je ne t'avais pas parlé d'elle c'est certainement parce que je ne voulais plus la voir? A chaque fois qu'elle est dans les parages elle fout la m**** dans ma vie. Qu'est ce qui lui arrive cette fois? Elle peut pas faire comme j'ai fais toutes ces années et m'oublier?! Non c'est pas possible.

    Evidemment la jeune femme était énervée mais sans le vouloir elle s'énervait contre Tom alors qu'elle n'avait contre son mari. Sans doute que ce qu'elle venait d'apprendre chez le médecin y était sans doute pour quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacity.gooforum.com
Invité
Invité




Salon - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 37 Icon_minitime1Jeu 4 Déc - 2:28

Tom comprit son geste de refermer la porte, ne voulant pas que des oreilles indiscrètes écoute la conversation mais il ne comprit pas pourquoi elle l'accusait de l'avoir laissé rentrée. Bah quoi, c'était sa petite soeur quand même, non? Oui en effet, il n'avait pas appris son existence pour une certaine raison, mais quand bien même, elle pouvait au moins savoir ce que elle voulait. Et puis, il avait simplement ouvert la porte, était-ce un crime?

-Hey minute là, tu vas d'abord te calmer parce que moi je n'ai rien à voir la dedans, si ce n'est le fait d'avoir ouvert la porte sans savoir qui était derrière. Comme si j'avais pu prévoir que c'était ta soeur et qu'elle vienne justement aujourd'hui. D'ailleurs justement, t'aurais pu me dire que t'avais une soeur. Je me retrouve fin moi à ne même pas savoir ça alors que je suis censé connaitre une grande partie de ta vie.. tu parles..

Enerver? Un peu quand même, du fait qu'elle l'engeulait alors qu'il n'avait rien à se reprocher. Et puis qu'est-ce que c'était cette manie de toujours mettre tout sur son dos? D'ailleurs, sa question n'était toujours pas posée, devait-il le dire? Oui autant mettre tout sur le tapis.

-Et puis c'est quoi cette histoire de vente de La Joyia?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kaulitz
A Sweety Crazy Girl
A Sweety Crazy Girl
Eliza Kaulitz


Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 40
Nombre de messages : 8931
Emploi ou Etudes : Par correspondance. Responsable & Proprio du Mystic Club^^
ton age : 20 ans.
Coté Coeur : : Les deux hommes qui comptent le plus pour elle : Tom & William et le bébé qui grandit en elle...

Fiche de Votre Perso
état d'esprit: Très amoureuse de son homme...La plus heureuse des mamans depuis la naissance de ptit Willou ^^
niveau scolaire: Alors là elle ne risque pas de vous le dire, vous prendriez peur ^^
Histoire: http://test.goodforum.net/validees-f44/eliza-dushku-ok-t534.htm

Salon - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 37 Icon_minitime1Jeu 4 Déc - 2:54

    Alors que la jeune femme était entrain de se calmer quelque peu, les réflexions de Tom vis à vis du fait qu'elle ne lui avait pas parlé de sa soeur. Si elle ne lui avait pas parlé d'elle avant c'était tout simplement qu'à cause de sa jeune soeur, Eli avait dû se séparer d'un homme qu'elle aimait plus que tout avant de connaître Jason. Evidemment aujourd'hui elle ne lui en voulait plus pour cela puisqu'elle était avec Tom et qu'elle l'aimait plus que tout, mais si Eliza en voulait à sa soeur c'est aussi parce que c'était à cause d'elle que Jason l'avait retrouvé. Oui elle n'en avait pas parlé à Tom, mais en même temps elle était loin de s'imaginer que celle-ci ferait son grand retour dans sa vie. Quand elle allait pour expliquer les raisons de sa haine envers Heather, elle entendit ce que Tom venait de dire par rapport à la Joyia. Cette peste avait parlé de ça! Pfff comment allait-elle lui dire la vérité sans pour autant l'inquièter un peu plus.

    - Ecoutes... Oui c'est vrai, j'ai vendu la Joyia mais j'en suis toujours la gérante! J'étais obligée de la vendre! C'était ça ou je devais te quitter et continuer mes études!
Revenir en haut Aller en bas
http://lacity.gooforum.com
Invité
Invité




Salon - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 37 Icon_minitime1Jeu 4 Déc - 3:02

Son ton était un peu plus calme, mais il savait qu'elle n'était pas sereine. La présence de sa soeur devait y être pour beaucoup dans l'appartement, et le fait qu'il sache pour la Joyia. Il l'avait remarqué sur son visage, son expression avait changé à la mention de la boite de nuit. Cependant, si il voulait des explications, il n'en avait pas pour autant compris. Donc elle avait été forcée de vendre la boite, mais en restait la gérante. Et quel rapport avec lui? A nouveau il était impliqué dans une histoire sans le savoir. ça ne s'arrêterait donc jamais tout ça? Il la regarda ne comprenant pas grand chose de ce qu'elle venait de dire puis arqua un sourcil, répétant ce qu'elle venait de dire.

-Tu as été forcée de vendre, sinon tu devais rompre avec moi? J'comprends rien tu m'explique? Qui est derrière tout ça? Et sous quelle contrainte on t'a forcé? Et puis on est marié.. un mariage ne s'annule pas en claquant des doigts.. Tu me caches encore beaucoup de chose?


Le fait de ne pas savoir certaines chose et de ne rien comprendre énervait Tom. Il n'était au courant de rien au niveau de cette histoire, et combien d'autres affaires n'était-il pas au courant? Une soeur dont il ignorait l'existence, la vente de la boite, et puis ensuite?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kaulitz
A Sweety Crazy Girl
A Sweety Crazy Girl
Eliza Kaulitz


Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 40
Nombre de messages : 8931
Emploi ou Etudes : Par correspondance. Responsable & Proprio du Mystic Club^^
ton age : 20 ans.
Coté Coeur : : Les deux hommes qui comptent le plus pour elle : Tom & William et le bébé qui grandit en elle...

Fiche de Votre Perso
état d'esprit: Très amoureuse de son homme...La plus heureuse des mamans depuis la naissance de ptit Willou ^^
niveau scolaire: Alors là elle ne risque pas de vous le dire, vous prendriez peur ^^
Histoire: http://test.goodforum.net/validees-f44/eliza-dushku-ok-t534.htm

Salon - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 37 Icon_minitime1Jeu 4 Déc - 3:40

    - Tom arrête avec tes questions stp. J'ai vendu la Joyia à cause de mon père. Si je ne le faisais pas il te dénonçait à tes supérieurs et s'en était fini de nous deux. Si je ne te l'ai pas dis c'est parce qu'à cette période j'avais besoin de toi, Jason était de retour à cause de cette idiote qui se tient dans la salle et on avait autre chose à penser qu'à sauver cette foutu boite! Evidemment si j'avais pû faire autrement je l'aurai fais. Mais je ne voulais pas te perdre.

    Voyant que Tom était autant énervé qu'elle, la jeune femme rajouta :

    - Ecoutes tu sais quoi?! Je vais aller faire un tour pour calmer je reviendrai tout à l'heure... J'ai pas envie de me prendre la tête maintenant et certainement avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacity.gooforum.com
Invité
Invité




Salon - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 37 Icon_minitime1Jeu 4 Déc - 3:48

Malgré les révélations, ça ne suffisait pas à calmer le jeune homme. Peut être que ça remontait un moment, mais le fait était là. Même si c'était la période ou ils sortaient en cachette, celle ou Jason était apparut, ou tout avait basculé, il y avait des choses qu'on ne pouvait pas cacher. D'ailleurs, comment son père aurait-il pu être au courant de leur relation? A ce moment personne n'était censé être au courant. Et puis il fallait avoué que Tom était vraiment perdu. Elle lui avait caché plusieurs choses, qui disait qu'elle ne cachait pas encore autre chose après ça? Il hocha la tête d'un geste négatif et la regarda fronçant les sourcils.

-Pas question, personne ne sort d'ici. T'as encore d'autres chose à me dévoiler? D'autres choses dont je ne suis pas au courant? Je pensais que tu me faisais confiance, que tu me disais tout, ou presque. J'ai toujours respecter ta décision de ne pas parler de ta famille, mais à ce que j'entends, y a beaucoup de choses que j'ignore.. Allez crache le morceau.. autant mettre tout sur le tapis maintenant tu crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kaulitz
A Sweety Crazy Girl
A Sweety Crazy Girl
Eliza Kaulitz


Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 40
Nombre de messages : 8931
Emploi ou Etudes : Par correspondance. Responsable & Proprio du Mystic Club^^
ton age : 20 ans.
Coté Coeur : : Les deux hommes qui comptent le plus pour elle : Tom & William et le bébé qui grandit en elle...

Fiche de Votre Perso
état d'esprit: Très amoureuse de son homme...La plus heureuse des mamans depuis la naissance de ptit Willou ^^
niveau scolaire: Alors là elle ne risque pas de vous le dire, vous prendriez peur ^^
Histoire: http://test.goodforum.net/validees-f44/eliza-dushku-ok-t534.htm

Salon - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 37 Icon_minitime1Jeu 4 Déc - 4:12

    - Non Tom! Tu me laisses sortir d'ici! Je ne veux pas continuer à parler de ça pendant trois plombes. Tu sais tout, je viens de te dire tout ce que tu ne savais pas! Je te le jure il y a rien d'autre que tu ne saches pas!

    Depuis les problèmes qu'elle avait eu avec Jason, la jeune femme ne supportait plus de rester enfermée dans une pièce contre son gré c'est pour cela qu'elle reprit ensuite à l'intention de Tom :

    - Maintenant laisse moi sortir de là stp!
Revenir en haut Aller en bas
http://lacity.gooforum.com
Invité
Invité




Salon - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 37 Icon_minitime1Jeu 4 Déc - 4:18

Il la regarda un moment, esayant de savoir si c'était vrai ou non, mais il dut reconnaitre que jamais Eliza ne lui avait mentit. Et si elle voulait qu'il garde une confiance en elle, ce n'était pas en mentant dès aujourd'hui que ça allait arranger les choses. Il vit son regard troublé et en fut vexé. A croire que.. non ça ne pouvait être ça. Il se détacha du plan de travail, et franchit les quelques pas pour aller sur la terrasse, lâchant d'une voix basse, la tristesse perçant sa voix.

-A croire que tu as peur de moi..


Puis il alla sur la terrasse, sans regard derrière lui. Il s'appuya contre la rambarde et regarda l'horizon silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kaulitz
A Sweety Crazy Girl
A Sweety Crazy Girl
Eliza Kaulitz


Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 40
Nombre de messages : 8931
Emploi ou Etudes : Par correspondance. Responsable & Proprio du Mystic Club^^
ton age : 20 ans.
Coté Coeur : : Les deux hommes qui comptent le plus pour elle : Tom & William et le bébé qui grandit en elle...

Fiche de Votre Perso
état d'esprit: Très amoureuse de son homme...La plus heureuse des mamans depuis la naissance de ptit Willou ^^
niveau scolaire: Alors là elle ne risque pas de vous le dire, vous prendriez peur ^^
Histoire: http://test.goodforum.net/validees-f44/eliza-dushku-ok-t534.htm

Salon - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 37 Icon_minitime1Jeu 4 Déc - 4:42

    Le jeune homme à peine sortit sur la terrasse, la jeune femme s'en voulait qu'il pense ça. Non ce n'est pas de lui qu'elle avait peur mais de l'enfermement. Même si elle aimait Tom plus que tout le fait d'être enfermé contre son gré la rendait totalement angoissée. Elle regarda ensuite Tom puis lui dit :

    - Ce n'est pas de toi que j'ai peur! Je ne supporte plus de me retrouver dans une pièce sans pouvoir sortir quand je le veux. Tu pourrais quand même le comprendre non! Oui ça fait un moment que ça s'est produit, mais non je n'ai pas oublié. Alors il est normal que j'ai encore peur parfois. Je te rappelles il m'avait enfermé dans cette saleté de baraque!
Revenir en haut Aller en bas
http://lacity.gooforum.com
Invité
Invité




Salon - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 37 Icon_minitime1Jeu 4 Déc - 5:02

Il n'entendit pas les pas de la jeune femme s'approcher dans son dos, perdu dans ses pensées. Et dans le salon, il y avait toujours la petite blonde qui attendait surement pour parler avec sa soeur qui elle était en colère contre Tom. Génial. D'ailleurs, qu'allait-ils faire pour Heather? La garder ici en vue de ses sacs ou la mettre à l'hotel? Vu son physique, elle n'était pas majeur et Eli se devait de l'héberger non? A moins qu'ils la remettent dans un avion pour qu'elle retourne chez elle. Entendant sa voix, il se retourna et la regarda durement sur le ton qu'elle avait utiliser pour lui parler. Mais il n'avait rien fait de mal lui, qu'elle arrête de s'acharner sur lui!

-Je te rappelle que Je suis venu te sauver de ce.. cet.. de Jason! Je t'ai soigné, je t'ai réconforter, je t'ai consolé, j'ai gardé mes distances lorsque tu le voulais, j'ai toujours été là lorsque tu en avais besoin, je n'ai jamais cherché à te faire du mal.. jamais.. Je ne veux que ton bonheur.. je ne voulais que ton bonheur.. En fin de compte.. je n'ai rien fait de plus qu'avant..


Il lui jeta un dernier regard et se retourna à nouveau, ses yeux embués de larme. Sa voix s'était cassé au fur et à mesure de ses paroles, ne comprenant pas pourquoi lui même. La tristesse était trop présente en lui en ce moment. Lui qui habituellement se montrait fort, tenace, amusant, toujours plein de surprise, se montrait sous un autre jour, comme lorsqu'il avait appris la nouvelle pour son père.. ou encore le fait qu'il lui avait raconté pour sa mère. Lorsque Tom se sentait aussi désemparer, c'était lors des moments rares, ou il se sentait terriblement abattu.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kaulitz
A Sweety Crazy Girl
A Sweety Crazy Girl
Eliza Kaulitz


Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 40
Nombre de messages : 8931
Emploi ou Etudes : Par correspondance. Responsable & Proprio du Mystic Club^^
ton age : 20 ans.
Coté Coeur : : Les deux hommes qui comptent le plus pour elle : Tom & William et le bébé qui grandit en elle...

Fiche de Votre Perso
état d'esprit: Très amoureuse de son homme...La plus heureuse des mamans depuis la naissance de ptit Willou ^^
niveau scolaire: Alors là elle ne risque pas de vous le dire, vous prendriez peur ^^
Histoire: http://test.goodforum.net/validees-f44/eliza-dushku-ok-t534.htm

Salon - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 37 Icon_minitime1Jeu 4 Déc - 5:16

    - Mais ce n'est pas possible à croire que l'on est plus du tout sur la même longueur d'ondes. Je sais que tu m'as soigné et que tu t'es occupé de moi mon coeur. Et ne dis pas que tu n'as rien fait de plus qu'avant parce que ce n'est pas vrai. J'ai changé grâce à toi... Il y a deux ans de cela si on m'avait dis que je serai mariée et maman j'aurai rit au nez de cette personne. Je ne veux pas que tu crois que je ne te suis pas reconnaissante mon coeur loin de là. C'est juste l'enfermement qui me fait peur et ça depuis cette période là. Mais jamais, jamais je n'ai voulu que tu penses ça... Je t'aime Tom...

    Malgré cela, se sentant honteuse de ce qui se passait à ce moment là, la jeune femme préféra quitter la cuisine puis sans même un regard pour sa soeur, elle quitta l'appartement et prit la direction de la Joyia. Elle était plus que mal à cet instant et elle se sentait perdue.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacity.gooforum.com
Contenu sponsorisé





Salon - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 37 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon
Revenir en haut 
Page 37 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37
 Sujets similaires
-
» Le salon
» Le Salon
» Le Salon
» Le Salon
» Le salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Choco Paradise in Bahamas  :: Choco On Paradise Island :: Choco' Houses :: Tom & Eliza Kaulitz-
Sauter vers: