Welcome To Choco Paradise in Bahamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choco city est une ville des Bahamas , le soleil la mer et la cool attitude font de cet endroit un paradis au milieu de l'océan ! Come & Enjoy Your Life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Entrée

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 8 Icon_minitime1Sam 14 Juin - 23:09

Tom ressera son étreinte essayant de l'appaiser au maximum mais apparement c'était peine perdue.

-Amy s'il te plait.. dis pas ça, j'ai l'impression que tu vas faire une connerie..je suis là.. j'ai toujours été là pour toi.. t'as pas intéreêt à faire ce que je pense.. tu m'as moi, tu as un filleul, tu as des amis, ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 8 Icon_minitime1Sam 14 Juin - 23:15

elle savait que son couzin comprendrai son envie, et il savait qu'elle aurait été capable de le faire, elle le regarda..les yeux enflé, et hocha la tete..

J'en peux plus de ce sentiments...je me sens souillé..je me sens mal..et je crois que j'ai une maladie cardiaque..je sens que ma vie ne tiens plus qu'un fil..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 8 Icon_minitime1Sam 14 Juin - 23:24

-C'est une impression Amy, juste une impression. T'as toujours été solide comme un roc, en bonne santé.. c'est.. ton.. ex qui te fait ça.. cet effet. Amy s'il te plait.. ma puce fait pas n'importe quoi..

Il la serra plus fort dans ses bras, voulant à tout prix la faire changer d'idée, qu'elle ne tente même pas une seule fois à metre fin ses jours. Elle n'avait pas le droit de l'abandonner. Une larme coula le long de sa joue..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 8 Icon_minitime1Sam 14 Juin - 23:29

elle le serra, et senti la larme couler sur son epaule..elle pleura de plus belle, et se retrouva a le reconforter en lui frottant le dos doucement xD..puis le regarda..

Je te promet...je promet que je ne ferais rien qui puisse nuire a ma vie...mais je ne te promait pas de ne pas soufrire...c'est trop dur Tom..vraiment trop dur..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 8 Icon_minitime1Sam 14 Juin - 23:32

Ses larmes coulèrent à son tour, rien que d'avoir imaginé sa vie sans sa cousine à ses côtés. C'était trop dur de penser à ça, et d'imaginer perdre la seule personne de sa famille était horrible.

-Merci Amy.. merci ma puce.. et je te promet que je ferais tout pour te rendre le sourire, pour que tout se passe bien pour toi.. je comprends ta souffrance, je la ressens..


(mdr, tu veux que j'invente un perso pour toi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 8 Icon_minitime1Sam 14 Juin - 23:44

(ahhh sa se serai pas de refus vois-tu ^^, et j'aimerai bien qu'il est la guel de Jared padaleski s'il n'est pas pris xD)

elle sourit et fit non de la tete

Non tu ne peux pas la ressentir..et tu ne peux pas la comprendre...tu es trop heureux pour sa..mais ne t'inquiete pas..je serai toujours avec toi..

dit elle en l'embrassant sur ces joue, et en sechant ces larmes..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 8 Icon_minitime1Sam 14 Juin - 23:48

Tom sourit à travers ses larmes et marmonna la voix rauque.

-Tu n'as toujours pas compris que je ressentais ce que toi tu ressentais lorsque tu étais proche de moi? A chaque fois que tu étais triste j'ai ressentit ta tristesse..


Il lui caressa la joue et essuya ses larmes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 8 Icon_minitime1Dim 15 Juin - 0:19

rit amusé pour la 1er fois depuis qu'elle avait reçut la lettre..

Toi alors..tu changera jamais..et c'est ten mieux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 8 Icon_minitime1Dim 15 Juin - 0:28

-Nan je ne changerais jamais parce quo'n ma t'oujours apprécier pour ce que j'étais alors.. tu vois, je suis toujours là en chair et en os.

Tom déposa un bisous sur son front et lui caressa doucement le dos en la voyant rire et c'était bien mieux comme ça que de la voir pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 8 Icon_minitime1Dim 15 Juin - 0:35

elle se sentait rassuré, et bien, elle pourrait ne jamais quitter son couzin mais il avait sa propore famille a present..elle eut un pincement au coeur, meme si elle savait qu'ils etaient tous l'un pour l'autre elle et son couzin et qu'ils n'avaient pas d'autre famille qu'eux meme..elle savait que c'etait faux..il avait une famille maintenant..une famille heureuse..et precieuse..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 8 Icon_minitime1Dim 15 Juin - 0:40

Il posa sa tête contre la sienne tout en lui caressant le dos. Il soupira doucmeent et murmura à son oreille.

-Tu sais Amy.. si je te perdais, je ne saurais même pas si j'aurais la force de continuer sans toi. Parce que tu es la seule personne qui reste de ma famille, parce qu'on a toujours été ensemble dès notre plus jeune age, parce que tu as été là dans mes moments les plus durs.. et parce qu'aujourd'hui encore tu es là avec moi.. je t'aime énormément ma puce..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 8 Icon_minitime1Dim 15 Juin - 0:53

Oh si tu l'auras..il te suffira d'avoir Eli et Ton petit william pres de toi...et tu verras que tout ira bien..meme sans moi

dit elle en baissant le regard..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 8 Icon_minitime1Dim 15 Juin - 0:55

Tom se recula un peu pour la voir et vit son regard se baisser. Il lui releva la tête pour croiser ses yeux et hocha la tête négativement.

-Tu te trompes Amy.. une famille n'en remplace pas une autre. Bien sur qu'il me reste Eli et William, mais te perdre, c'est perdre une partie de moi, et la dernière personne de ma famille. Tu crois que ce n'est rien pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 8 Icon_minitime1Dim 15 Juin - 1:07

le regarde..et eut les larmes aux yeux..

Merci..Merci de me faire sentir que je suis importante a tes yeux..je le croyais plus..je me croyais sans interet..depuis qu'il est parti..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 8 Icon_minitime1Dim 15 Juin - 1:14

-Hey pleure pas ma belle, c'était pas mon intention..

Il lui sourit puis ajouta doucement


-Tu as toujours été une personne importante dans ma vie et c'est pas prêt de changer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 8 Icon_minitime1Dim 15 Juin - 1:27

sourit et le serre de nouveau dans ces bras..oh oui elle aimait son couzin, elle l'adorait..il avait tjrs été la et méme maintenant ..dans ce moment si dur de sa vie..il ne la quittait pas..

Merci..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 8 Icon_minitime1Dim 15 Juin - 1:37

-De rien, allez viens on va pas rester ici. On va aller sur la terrasse, à cette heure ci on à une belle vue. Tu veux quelque chose à boire? A manger? Et puis, tu vas voir William aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 8 Icon_minitime1Dim 15 Juin - 1:47

oui, je veux bien boir un jus de fruit s'il te plait..

dit elle, puis vit le petit William gigoter dans son park, tout en riant en regardant la TV, et s'approcha de lui en souriant..et dire qu'il avait faillit etre le fils de Bill..non..non il fallait qu'elle arrete de penser a cet homme..elle devait passer a autre choses, sinon comment survivrai t'elle pour son couzin, et pour ce petit ange qui la regarder en tapant des mains, elle sourit et le prit dans ces bras le serrant contre elle doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 8 Icon_minitime1Dim 15 Juin - 17:28

Tom se dirigea vers la cuisine pour prendre deux jus de fruit et le biberon du petit qui était à point. Il lui lança de la pièce voisine

-Tu peux le prendre avec toi sur la terrasse je te rejoins tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 8 Icon_minitime1Dim 15 Juin - 19:32

elle prit le petit William, tenant le biberon..et parti vers la terasse, la vue etait magnifique..elle s'installa, le bébé sur ces jenoux, et regarda l'horizon..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 8 Icon_minitime1Dim 15 Juin - 19:51

Tom prit les deux jus de fruit et la rejoignit sur la terasse.

-------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Entrée
» L'entrée
» L'entrée
» L'entrée
» L'entrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Choco Paradise in Bahamas  :: Choco On Paradise Island :: Choco' Houses :: Tom & Eliza Kaulitz-
Sauter vers: