Welcome To Choco Paradise in Bahamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choco city est une ville des Bahamas , le soleil la mer et la cool attitude font de cet endroit un paradis au milieu de l'océan ! Come & Enjoy Your Life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 chambre de mark walhberg

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




chambre de mark walhberg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chambre de mark walhberg   chambre de mark walhberg - Page 8 Icon_minitime1Mer 11 Juil - 1:57

Cheyenne elle lui sourit puis elle lui retire la casquette et l'envoie sur le lit

bah encore heureux

elle lui sourit et elle pose ses mains sur le torse de mark dessus son tricot


je suis venut parler de mon boulot ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de mark walhberg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chambre de mark walhberg   chambre de mark walhberg - Page 8 Icon_minitime1Mer 11 Juil - 16:56

bah il continue de l embrassé dans le cou puis ses main ki étais sur ses hanche déscende ver hum son postérieur lol puis il releve la tête et la regarde et dit tout en l embrassant fougeusement

boulot..... depuis quand ta un boulot toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de mark walhberg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chambre de mark walhberg   chambre de mark walhberg - Page 8 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 23:41

Cheyenne elle prolonge un peu puis quand il lui demande justement elle se dit que c'est peut etre plus simple de lui dire la pendant qu'il l'embrasse mais elle trouve sa pas tres bien alors elle se retire et passe sur le coté puis elle se et de coté face a lui

depuis quelques jours deja je voulais t'en parler mais j'avais oublier sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de mark walhberg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chambre de mark walhberg   chambre de mark walhberg - Page 8 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 7:23

mais arrete de tourné autours du pot et dit- le qu on finise avec ça

il laregarde dans les yeux puis il va sassoir dans le lit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de mark walhberg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chambre de mark walhberg   chambre de mark walhberg - Page 8 Icon_minitime1Mar 17 Juil - 11:45

Cheyenne lle va vers lui et s'assoit sur ses genoux elle passe un bras autour de son coup puis elle décide de commencer doucement

je vais bosser dans la salle de concert avec Shane on vas la reprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de mark walhberg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chambre de mark walhberg   chambre de mark walhberg - Page 8 Icon_minitime1Mar 17 Juil - 15:05

ha bah c cool c une bonne idée comme ça tu bosseras en fessant un truc qui te plait c bien

il passe ses main a sa taille et l embrasse dans le cou pendant qu il l écoute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de mark walhberg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chambre de mark walhberg   chambre de mark walhberg - Page 8 Icon_minitime1Mer 18 Juil - 18:26

oui c'est vrai mais je suis aussi serveuse pendant mon temps libre.. enfin j'arretais quand ma grossese sera vraiment bien voyante....

elle met ses mains autour de son dcou relevant la tete en souriant en sentant ses baisers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de mark walhberg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chambre de mark walhberg   chambre de mark walhberg - Page 8 Icon_minitime1Mer 18 Juil - 20:21

il la regarde et arrete les bizou

serveuse dans un resto ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de mark walhberg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chambre de mark walhberg   chambre de mark walhberg - Page 8 Icon_minitime1Mer 18 Juil - 20:32

euh nan plutot dans une boite de nuit

elle lui sourit lui caressant la joue, a vrai dire ac ce moment la elle appréhendais deja ce qu'il aller faire ou dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de mark walhberg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chambre de mark walhberg   chambre de mark walhberg - Page 8 Icon_minitime1Mer 18 Juil - 21:28

bah il ravalle sa nan dans une boite de nuit il es pas trop pour il la regarde

euh attend dans une boite de nuit cheyenne t enceinte et ya juste des pervers la dedans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de mark walhberg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chambre de mark walhberg   chambre de mark walhberg - Page 8 Icon_minitime1Mer 18 Juil - 23:19

enfaite c'est pas vraiment une boite de nuit c'est autre chose mais y'a des videurs qui veuille sur moi puis je suis sa se voit pas encore que je suis enceinte alors sa change rien

elle cherche des bons arguments pour le convaincre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de mark walhberg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chambre de mark walhberg   chambre de mark walhberg - Page 8 Icon_minitime1Mer 18 Juil - 23:22

c pas vraiment une boite maintenant c koi alors

bah il la fixe dans les yeux l idée que sa nana serve a boire a des saoulons qui vont passer leur soirée a la matté sa l interessait pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de mark walhberg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chambre de mark walhberg   chambre de mark walhberg - Page 8 Icon_minitime1Mer 18 Juil - 23:29

c'est disont une boite de streap si tu prefère mais c'est pas comme toi tu le voit enfin j'ai deja testé un soir pour le moment et sa c'est bien passr les videurs évitent justement les debordements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de mark walhberg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chambre de mark walhberg   chambre de mark walhberg - Page 8 Icon_minitime1Jeu 19 Juil - 4:28

du streap en plus !!!!!!!

bah la il essaye de tout mettre en perspective mais bon il a du mal apres tout il est pas jaloux mais bon cheyenne sa reste quand meme a lui et il l aime tellement que de savoir qu elle doit faire sa nana sexy devant des client sa l enrage un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de mark walhberg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chambre de mark walhberg   chambre de mark walhberg - Page 8 Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 14:27

oui mais bon c'est bien puis j'aimes bien faire ce boulot de serveuse puis c'est que pendant un temps alors faudra que tu t'y face a l'idée

Cheyenne a vrai dire elle était déterminé a faire ce job un certain temps elle avait appréciait ces quelques heures passer a servir les clients et elle aimer pas non plus qu'on se mette face a elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de mark walhberg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chambre de mark walhberg   chambre de mark walhberg - Page 8 Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 19:41

il soupire il aime pas trop l idée lui surtout qu elle va se faire matté par tout plein de vieux pervers et il aime pas trop le fait que ça nana devienne le fantasme de tout plein d ivrogne

va falloir que je me fasse a l idée et si je veux pas mis faire a cette idée ça fait quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de mark walhberg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chambre de mark walhberg   chambre de mark walhberg - Page 8 Icon_minitime1Sam 8 Sep - 21:27

Ecoute Markk j'ai toujours essayer de faire les choses en essayant de ne pas te décevoir la ce job je veux le faire quoi qu'il se passe et sa tu ne peut m'en empecher , faut vraiment que tu t'y face puis sa durera pas trop longtemps non plus vut que mon ventre va gonflé

en disant sa elle essayer de le rassuré meme si elle savait qu'elle se reposerait seulement si le docteur lui demanderais ou alors si Saskia ne pourrait plus la faire bosser puis en meme temps les ventres bien rond sa plaisait souvant chose qui était pas rassurant mais bon apres tout fallait voir de toute façon, elle regarde Mark de façon ou elle ne fait voir aucune emotion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de mark walhberg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chambre de mark walhberg   chambre de mark walhberg - Page 8 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 22:39

en faite tu te contre fou carrement de se que je peux penser c est ta déscision tu la prise et moi je dois juste etre la comme un con a me dire que pendant que tu va bossé d autre mec font s imaginer dans ton pieu et que moi bah j ai qu a allez me brossé c ça

il soupire pas qu il ne veut pas qu elle le fasse mais bon en meme temps ses sa femme a lui c est son ventre rond a lui et bref ca place a lui elle est ou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de mark walhberg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chambre de mark walhberg   chambre de mark walhberg - Page 8 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 22:44

Mais non tu vois toi tu prends tout de cette façon, ce job je veux vraiment le faire par pour etre contre toi et tes décisions mais pour faire ce dont j'ai toujours voulu faire. Puis tu sais servir des clients c'est pas comme les streep teeseuse qui sont présente pour les auicher moi j'approtes juste les boissons tout en restant poli rien de plus.

Cheyenne elle chercher vraiment a l'endissuader ,e a lui faire comprendre son point de vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de mark walhberg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chambre de mark walhberg   chambre de mark walhberg - Page 8 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 23:01

bien sur j ai pas dit que je te fesais pas confiance cheyenne merde je dit que c pas parce que tu es juste serveuse que les mec vont se dire ha non elle est serveuse juste alors on touche pas jsuis désolé d etre rude mais merde d accepterais moi que j ai un boulot avec tout plein de nana autour qui me fond la cour quand t pas la

il soupire meme si il la comprend de vouloir faire ca en meme temps il a peur peur qu un autre se pointe et soit mieux que lui peur de la perdre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de mark walhberg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chambre de mark walhberg   chambre de mark walhberg - Page 8 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 23:04

Mais Mark ces mecs la je m'en fou je t'es toi et sa me suffit puis tu pense des choses qui se feront peut etre jamais, tu sais des regars j'en est partout au campus, dans la ville alors je vois pourquoi tu régait comme sa meme quand je suis avec toi on me regarde et alors, je men fou je sais ce que je vaut et celui que j'aime, comprends moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de mark walhberg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chambre de mark walhberg   chambre de mark walhberg - Page 8 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 23:31

ouimais en ville sur le campus je suis la il save qu il regarde mais qu il non pas interet a toucher les mec dans un bar il s en foute tu crois que leur dire non ca va les empechers toi

il se leve et se radoucie il passe doucement ses mains sur son visage et la fixe dans les yeux

j ai peur j suis inkiet se genre d endroit me rassure pas je veux pas qu ils vous arrivent malheur

il passe une main sur son ventre

se malheur la 1 fois c déja énorme je veux pas le revivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de mark walhberg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chambre de mark walhberg   chambre de mark walhberg - Page 8 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 23:34

Cheyenne elle reste la face a lui meme si il se radoucie elle peux pas dire non de toute façon on compte sur elle pour quelques soirées, elle soupire tout en l'écoutant.

Laisses moi au moin essayer puis si vraiment sa se passe comme tu le penses j'y renoncerait, je tiens pas a te faire souffrir ni même a perdre ce bien fait de nous, je t'assures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de mark walhberg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chambre de mark walhberg   chambre de mark walhberg - Page 8 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 23:54

je veux juste que tu me comprenne c pas toi qui a envie de bossé qui me fait rager c est le milieu dans lequelle du va bossé ses remplit de connard la pas j ai juste

il soupire et l embrasse tendrement

je suis juste inkiet j ai peur je l avoue tu as assez souffert je veux pas que ca recommence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de mark walhberg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chambre de mark walhberg   chambre de mark walhberg - Page 8 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 23:56

Mais mon amour c'est moi qui veux vraiment bosser la bas tu sais habituellement je prends une décision surun coup de tete mais la c'est vraiment reflechit et je veux que tu sois d'accord je veux pas aller bosser comme sa en te voyant dans cette état je prendrais vraiment soin de moi d'ailleurs je ferait attention a mes manieres et mes gestes mais laisse moi essayer et je t'assures que si sa ne vas pas j'arreterais sur le champ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de mark walhberg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chambre de mark walhberg   chambre de mark walhberg - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de mark walhberg
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» marky mark is heeeeeeeeeeeeeeeeeeere [ok]
» Chambre d'ami
» La chambre de Syn
» La Chambre d'Ami
» Chambre Tom & Eli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Choco Paradise in Bahamas  :: Choco Campus :: Le Batiment Scolaire :: Les Dortoirs-
Sauter vers: