Welcome To Choco Paradise in Bahamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choco city est une ville des Bahamas , le soleil la mer et la cool attitude font de cet endroit un paradis au milieu de l'océan ! Come & Enjoy Your Life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 chambre de Michelle

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
David Ap
Invité




chambre de Michelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Michelle   chambre de Michelle - Page 4 Icon_minitime1Mer 14 Fév - 0:34

J'ai envie de t'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Trachtenberg
♥Mignonne Petite Peste♥ /Admin
Michelle Trachtenberg


Date d'inscription : 27/12/2006
Age : 34
Nombre de messages : 738
Emploi ou Etudes : terminale littéraire
ton age : 17
Coté Coeur : : amour compliqué

Fiche de Votre Perso
état d'esprit: Qu'est-ce qu'il y a encore ???
niveau scolaire: Scolaire ? Ca ne fait pas partie de mon vocabulaire
Histoire:

chambre de Michelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Michelle   chambre de Michelle - Page 4 Icon_minitime1Ven 16 Fév - 21:44

hé bien qu'est-ce que tu attends ? elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
David Ap
Invité




chambre de Michelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Michelle   chambre de Michelle - Page 4 Icon_minitime1Mar 20 Fév - 22:13

David l'embrassa ne pouvais pas resister a cette invitation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Trachtenberg
♥Mignonne Petite Peste♥ /Admin
Michelle Trachtenberg


Date d'inscription : 27/12/2006
Age : 34
Nombre de messages : 738
Emploi ou Etudes : terminale littéraire
ton age : 17
Coté Coeur : : amour compliqué

Fiche de Votre Perso
état d'esprit: Qu'est-ce qu'il y a encore ???
niveau scolaire: Scolaire ? Ca ne fait pas partie de mon vocabulaire
Histoire:

chambre de Michelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Michelle   chambre de Michelle - Page 4 Icon_minitime1Mer 25 Avr - 12:08

Michelle regarda ensuite sa montre , il était l'heure de se lever , Tom devait passer la prendre dans un quart d'heure , ils devaient parler de ce qui s'était passé avec le principal

c'est pas que je sois pressée mais Tom risque de débarquer , je file aux douches peut-être à plus tard

elle alla en direction de la sale de bain mixte
Revenir en haut Aller en bas
Tom Well
Invité




chambre de Michelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Michelle   chambre de Michelle - Page 4 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 17:36

Tom il arrive dans la chambre de Michelle largement furax , il avait tout plein de compte rendu sur elle et ce qu'elle avait fait durant son absence, deja ce David qu'elle c'était sauté puis la fréquentation de ce certain Jensen sa en était trop Michelle c'était sa propriété fallait qu'elle arrete tout sa une bonne fois pour toute , voyant qu'elle n'était pas la il commença a fouiller sa chambre a la recherche de n'importe quoi qu'il pouvait y avoir, meme si il la mettais a sac il s'en fouttais elle n'auarait qu'a ranger ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Trachtenberg
♥Mignonne Petite Peste♥ /Admin
Michelle Trachtenberg


Date d'inscription : 27/12/2006
Age : 34
Nombre de messages : 738
Emploi ou Etudes : terminale littéraire
ton age : 17
Coté Coeur : : amour compliqué

Fiche de Votre Perso
état d'esprit: Qu'est-ce qu'il y a encore ???
niveau scolaire: Scolaire ? Ca ne fait pas partie de mon vocabulaire
Histoire:

chambre de Michelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Michelle   chambre de Michelle - Page 4 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 17:39

Michelle après avoir passé son temps dans le nouveau bar où elle travaillait rentra tranquillement dans sa chambre tout en baillant. Elle était complètement dans le coltar et ne remarqua pas la présence de son pour elle ex petit ami. Elle s'allongea tranquillement dans son lit avant d'entendre un bruit monstre. Elle se releva précipitemment et aperçu Tom en train de fouiller dans ses affaires , surprise et pas très enthousiaste à l'idée de son retour , elle le foudroya du regard

Tom mais qu'est-ce que tu fous là ? Et qu'est-ce que tu fais à fouiller dans ma chambre tu te crois où là ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Well
Invité




chambre de Michelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Michelle   chambre de Michelle - Page 4 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 17:42

Tom lui était encore plus en colere en la voyant lui parler comme, c'était son petit ami apparement elle avait deja tourné la page et lui montrant une photo de elle et Jensen il lui envoie une baffe, il y avait plongé toute sa colere pour ses liaisons alors que lui lui est resté bien fidelee il tenait a elle mais son exces de violence le prouvait aussi il était matcho le plus grand qu'il puisse y avoir et l'idée de partager sa nana sa le fesait pas en plus celle ci rentré tard pourquoi elle était pas deja la elle devait avoir un autre mec se disait t'il .. il était devenut encore plus violent depuis son retour

c'est quoi tout sa , je te rapelles que je suis encore ton petit ami et j'en encore le droit de fouiller dans tes affaires que tu le veuilles ou non
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Trachtenberg
♥Mignonne Petite Peste♥ /Admin
Michelle Trachtenberg


Date d'inscription : 27/12/2006
Age : 34
Nombre de messages : 738
Emploi ou Etudes : terminale littéraire
ton age : 17
Coté Coeur : : amour compliqué

Fiche de Votre Perso
état d'esprit: Qu'est-ce qu'il y a encore ???
niveau scolaire: Scolaire ? Ca ne fait pas partie de mon vocabulaire
Histoire:

chambre de Michelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Michelle   chambre de Michelle - Page 4 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 17:46

Michelle mit sa main sur sa son nez , Tom l'avait frappé si fort qu'elle commença à saigner , bien que Tom en doutait elle était aussi pire que lui niveau violence , elle prit son poing et lui envoya violemment en pleins visage tout en le regardant avec un regard pleins d'ironie.

T'as de la chance je suis en pleine forme ce soir ! Hé bien cette photo c'est la photo de Jensen , un ami à moi qui se montre très attentionné mais aussi très doux contrairement à certains...et ne retente pas de refouiller dans mes affaires c'est un conseil que j'te donne ! Alors c'était bien ce petit séjour en cellule ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Well
Invité




chambre de Michelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Michelle   chambre de Michelle - Page 4 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 18:03

Tom la regarde apres qu'il est resut un coup dans la machoir lui il saigner de la levre il passa sa main dessus puis regardant celle ci il y avait du sang, il la regarde de façon encore plus colérique, elle avait oser une fois de plus a lui lever la main et sa elle savait que c'était pas bon a faire car Tom sa le reveiller encore plus et sa colere monter en lui .

Attention a ce que tu dis et fait Michelle , c'est grace a moi si t'es loin de ta con.... de mère tu l'oublies sa ?

il la prends par les cheveux la plaquant contre le mur il la fixe

puis je te signale que pendant que toi tu t'envoyer en l'air avec le mec d'une minette du lycée moi j'était bien planqué d'un mec qui voulait ma peau mais sa t'en a rien battre tends qu'on te satisfait tu me repugne

Il lui mit sa main a la la prenant par la machoir a vrai dire la il savait pas vraiment ce qu'il allait faire Michelle il l'aimer plus que tout mais qu'elle le trompe il ne l'avait pas supporter
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Trachtenberg
♥Mignonne Petite Peste♥ /Admin
Michelle Trachtenberg


Date d'inscription : 27/12/2006
Age : 34
Nombre de messages : 738
Emploi ou Etudes : terminale littéraire
ton age : 17
Coté Coeur : : amour compliqué

Fiche de Votre Perso
état d'esprit: Qu'est-ce qu'il y a encore ???
niveau scolaire: Scolaire ? Ca ne fait pas partie de mon vocabulaire
Histoire:

chambre de Michelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Michelle   chambre de Michelle - Page 4 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 18:08

Michelle poussa un cri de douleur avant de prendre sa bate de baseball que Jensen lui avait offert l'autre jour et de lui en mettre un coup sur la tête.

Espèce de malade ! La violence tu connais que ça hein ? Oui ce mec en une nuit il m'a donné ce que tu n'es même pas capable de me donner en plusieurs ! Oh encore une embrouille ? Hé bien maintenant tu te les gardes , et ma tordue de mère elle est en ville alors jusque la t'as toujours été en mode échec ! Et puis j'ai pas envie de te voir casse toi , va te défoncer !

Michelle l'attrapa par le bras violemment , le mit à la porte et ferma à clef.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Well
Invité




chambre de Michelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Michelle   chambre de Michelle - Page 4 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 18:14

Tom se retrouvant devant la porte de sa chambre il posa sa main sur sa pete qu'il gratta arg elle l'avait bien eu cette fois la mais la partie n'était pas finit

tu vas me le payer Michelle

dit il en donnant un coup de point fort sur la porte mais les portes était bien trop resistantes pour qu'il s'amuse a quoi que se soit,, elle prenait la defense de ce minus lui auarait sa dose plus tard...

on essaye de se ranger mais toi et moi on c'est que t'en est incapable t'est qu'une drogué et une marie couche toi la comme t'as mere toi et elle vous n'etes qu'une seule aligné de P*** et moi on me traite pas comme , meme si elle reussit a retrouver ta trace je m'occuperais de son cas a celle la

Il envoya ensuite une coup de pieds sur la porte il avait besoin de se defouler il eu alors une idée et il disparut ensuite ... se promettant qu'elle aller morfler...
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Trachtenberg
♥Mignonne Petite Peste♥ /Admin
Michelle Trachtenberg


Date d'inscription : 27/12/2006
Age : 34
Nombre de messages : 738
Emploi ou Etudes : terminale littéraire
ton age : 17
Coté Coeur : : amour compliqué

Fiche de Votre Perso
état d'esprit: Qu'est-ce qu'il y a encore ???
niveau scolaire: Scolaire ? Ca ne fait pas partie de mon vocabulaire
Histoire:

chambre de Michelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Michelle   chambre de Michelle - Page 4 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 18:20

Michelle resta dans l'indifférence , elle était habituée à ce genre de scène , elle alluma la télé et se regarda tranquillement un feuilleton télévisé.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Well
Invité




chambre de Michelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Michelle   chambre de Michelle - Page 4 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 18:26

Tom lui était sortis tranquillement du lycée les mains dans les poches la tete baisser sous sa capuche, fallait pas qu'on voit sa blaissure de guerre cette maudite blaissure qu'elle avait osé lui faire était devant le batiment C il avait repéré le niveau d'étage et les chambres il jetta un regard vers le ciel puis le dirigea sur le batiment étant capable de tout il s'amuse a faire yamakasi et monte alors grace a la goutiere qui passait jusqu'au au de l'immeuble , montant plutot assez vite il avait l'habitude avec tout le cambriolage qu'il avait fait il était devenut un pro, arrivant alors au niveau il passa de fenetre de chambre a fenetre de chambre... arrivé la alors il l'observa Michelle un instant elle regardait la télé ouè bien sa l'occupais mais un detail la fenetre était resté ouverte alors d'un saut il se hissa dans la chambre refermant vite la fenetre il regarda alors Michelle la foudrayant du regard

sa t'amuse de foutre a la porte a ce que je vois...
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Trachtenberg
♥Mignonne Petite Peste♥ /Admin
Michelle Trachtenberg


Date d'inscription : 27/12/2006
Age : 34
Nombre de messages : 738
Emploi ou Etudes : terminale littéraire
ton age : 17
Coté Coeur : : amour compliqué

Fiche de Votre Perso
état d'esprit: Qu'est-ce qu'il y a encore ???
niveau scolaire: Scolaire ? Ca ne fait pas partie de mon vocabulaire
Histoire:

chambre de Michelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Michelle   chambre de Michelle - Page 4 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 18:29

Michelle lui lança à son tours un regard noir , elle éteignit la télévision , prête à quitter sa chambre en vitesse au cas où il y aurait encore un énorme problèmes. Décidément l'attitude de Tom la décevait de plus en plus , il devenait de plus en plus dingue , la drogue ne l'avait pas arrangé.

Et toi ça t'amuse de te ridiculier tout seul ! J't'ai dit de dégager t'as pas compris ??!!! Si tu me cherches tu ne sais pas ce qui t'attends ! Maintenant si tu permets j'aimerai mater la télévision tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Well
Invité




chambre de Michelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Michelle   chambre de Michelle - Page 4 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 18:34

Tom la regarda observant ce qu'il l'entourais elle parler de lui mais il ne se ridiculiser bien au contraire il lui montrer c'était quoi la vie

mais moi je ne veux pas dégager puis la télé si tu voulais la regarder pourquoi tu l'as éteins alors ma belle .. c'est comme sa que tu veux que je t'apelle

il s'approcher doucement d'elle, la porte et la fenetre étant fermer et verouiller elle ne pouvait pas fuire et lui compté bien en profiter et feter dignement leur retrouvailles lui attrapant alors les deux mains mettant beaucoup de poigne il la fixer

tu veux que je change mais tu ne fait rien pour alors pourquoi je changerais la drogue c'est notre vie je te rapel
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Trachtenberg
♥Mignonne Petite Peste♥ /Admin
Michelle Trachtenberg


Date d'inscription : 27/12/2006
Age : 34
Nombre de messages : 738
Emploi ou Etudes : terminale littéraire
ton age : 17
Coté Coeur : : amour compliqué

Fiche de Votre Perso
état d'esprit: Qu'est-ce qu'il y a encore ???
niveau scolaire: Scolaire ? Ca ne fait pas partie de mon vocabulaire
Histoire:

chambre de Michelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Michelle   chambre de Michelle - Page 4 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 18:38

Michelle l'écoutait attentivement tout en regardant la porte , elle n'avait qu'une idée en tête , quitter cette pièce et partir en vitesse pour rejoindre son ami Jensen , elle savait qu'il avait toujours une arme sur lui , il lui avait confié ce petit secret , elle retira ses mains des siennes violemment tout en ne cessant pas de se reculer vers la porte , il ne lui avait jamais autant fait peur , elle le connaissait plus que quiconque mais là elle avait un mal profond à le cerner.

Je ne te demande pas de changer , nous deux on est plus sur la même longuer d'onde et tu le sais , la drogue et moi c'est terminé depuis longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Well
Invité




chambre de Michelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Michelle   chambre de Michelle - Page 4 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 18:41

sa c'est impossible Michelle

il s'approcha voyant qu'elle reculer apparement elle avait une idée deriere la tete mais Tom ne compter pas la laisser se sauver , il en avait plein la tete lui l'attrappa par les epaules et la secoua

tu me quitteras jamais Michelle tu m'entends


Puis la prenant ensuite par les bras il l'amena a lui l'embrassant avec fougue sa lui avait manquer et il savait que quand il l'embrasser elle avait bien du mal a lui resister tous les deux était pareille et fusionelle
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Trachtenberg
♥Mignonne Petite Peste♥ /Admin
Michelle Trachtenberg


Date d'inscription : 27/12/2006
Age : 34
Nombre de messages : 738
Emploi ou Etudes : terminale littéraire
ton age : 17
Coté Coeur : : amour compliqué

Fiche de Votre Perso
état d'esprit: Qu'est-ce qu'il y a encore ???
niveau scolaire: Scolaire ? Ca ne fait pas partie de mon vocabulaire
Histoire:

chambre de Michelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Michelle   chambre de Michelle - Page 4 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 18:45

Cette fois ci cela ne fonctionna pas , Jensen avait bien réussi à faire réaliser beaucoup de choses à Michelle , elle le gliffla sans hésiter tout en continuant à lui crier dessus !

Mais pour qui tu me prends ? Je ne suis pas ta prisonnière , je suis un être humain et j'ai prit la décision de ne plus voir une pauvre tache comme toi !

Michelle se sentait au fond très attirée par Tom mais ne le montra pas , refusant toute relation avec quelqu'un de si violent que lui , elle se contena.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Well
Invité




chambre de Michelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Michelle   chambre de Michelle - Page 4 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 18:52

Tom il posa alors la main sur sa joue a lui, elle venait de lui gifler et elle ne calculer meme plus l'émotion qu'il metter dans le baiser, il était vert de rage

tres bien dans ce cas la je vais supprimer de ta vie le mec a qui tu penses si il n'y a que sa faire je ferait sa ...

il lui envoya une baffe en pline gueule fou de rage , il n'aimer pas les relations forcer mais si elle n'entendrais rien il aller peut etre devoir passer par la plus tard... il la pousse ensuite sur son lit avec auatant de force qu'il n'avait encore usé puis ouvrant la porte il se barre de la chambre

je le trouverais ton Jensen dont tu ne penses qu'a lui ...

il s'évapora alors par la suite dans les couloirs
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Trachtenberg
♥Mignonne Petite Peste♥ /Admin
Michelle Trachtenberg


Date d'inscription : 27/12/2006
Age : 34
Nombre de messages : 738
Emploi ou Etudes : terminale littéraire
ton age : 17
Coté Coeur : : amour compliqué

Fiche de Votre Perso
état d'esprit: Qu'est-ce qu'il y a encore ???
niveau scolaire: Scolaire ? Ca ne fait pas partie de mon vocabulaire
Histoire:

chambre de Michelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Michelle   chambre de Michelle - Page 4 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 19:00

Michelle se releva allongée sur son lit , pleine de marques , Tom y avait vraiment été fort. Elle ne fut pas rassurée par ses derniers mots , Jensen prétendait savoir se battre mais Tom était incontrolable lorsqu'il était fou de rage. Elle se leva donc , attrapa un couteau et se dirigea en courant vers la chambre de Jensen.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Well
Invité




chambre de Michelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Michelle   chambre de Michelle - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 14:07

Tom un jour plus tard venait voir Michelle, il frappa alors la porte voir si elle était la il voulais se montrer un peu plus gentil pour le debut puis ensuite arranger tout ce qui n'allais pas, elle était devenut compltement sous l'emprise de l'autre bouffon que Tom ne pouvait pas se voir...
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Trachtenberg
♥Mignonne Petite Peste♥ /Admin
Michelle Trachtenberg


Date d'inscription : 27/12/2006
Age : 34
Nombre de messages : 738
Emploi ou Etudes : terminale littéraire
ton age : 17
Coté Coeur : : amour compliqué

Fiche de Votre Perso
état d'esprit: Qu'est-ce qu'il y a encore ???
niveau scolaire: Scolaire ? Ca ne fait pas partie de mon vocabulaire
Histoire:

chambre de Michelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Michelle   chambre de Michelle - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 22:40

Michelle après avoir passé une journée en cours avec son ami Jensen arriva enfin à la fin de la journée , elle avait décidé d'aller de suite s'allonger , crevée. Quand elle arriva devant la porte et aperçu Tom , elle commença à faire demi tours , son regard si émerveillé se changea en un regard perturbé

C'est pas vrai ! Qu'est-ce qu'il fou là encore !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Well
Invité




chambre de Michelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Michelle   chambre de Michelle - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 22:42

Tom lui mettant les mains contre le mur tourna la tete un instant il vut alors Michelle qui partait justement il court alors pour la ratraper

hey Michelle on se sauve ?
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Trachtenberg
♥Mignonne Petite Peste♥ /Admin
Michelle Trachtenberg


Date d'inscription : 27/12/2006
Age : 34
Nombre de messages : 738
Emploi ou Etudes : terminale littéraire
ton age : 17
Coté Coeur : : amour compliqué

Fiche de Votre Perso
état d'esprit: Qu'est-ce qu'il y a encore ???
niveau scolaire: Scolaire ? Ca ne fait pas partie de mon vocabulaire
Histoire:

chambre de Michelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Michelle   chambre de Michelle - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 22:45

Michelle leva les yeux au ciel et regarda ensuite Tom , exaspérée , le voir était la dernière chose qu'elle souhaitait , surtout après une journée merveilleuse à délirer en compagnie de Jensen

Diable ! Qu'est-ce que tu veux encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Well
Invité




chambre de Michelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Michelle   chambre de Michelle - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 22:48

c'est comme qu'on appelle son petit ami ma belle

il voulait teste de jouer le gentil pour avoir un peu d'attention d'elle

tu c'est que tu es a ravire aujourd'huit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de Michelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Michelle   chambre de Michelle - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de Michelle
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Michelle Trachtenberg[ok]
» Le Portable de Michelle DiBenedetto
» Allez courage Michelle ( pv Matt S )
» Pub de Michelle Trachtenberg [fans de Dawson toujours mdr]
» Michelle un soir en decembre, la neige tombais sur les toits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Choco Paradise in Bahamas  :: Choco Campus :: Le Batiment Scolaire :: Les Dortoirs-
Sauter vers: