Welcome To Choco Paradise in Bahamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choco city est une ville des Bahamas , le soleil la mer et la cool attitude font de cet endroit un paradis au milieu de l'océan ! Come & Enjoy Your Life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Week end en amoureux ( pv ma princesse )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Week end en amoureux ( pv ma princesse ) Empty
MessageSujet: Week end en amoureux ( pv ma princesse )   Week end en amoureux ( pv ma princesse ) Icon_minitime1Mar 23 Fév - 18:19

Donc le week end apres leur retour comme c'est un week end férié Matt a prevu une petite escapade avec sa princesse
il vient donc la chercher le vendredi midi apres les cours a la fac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week end en amoureux ( pv ma princesse ) Empty
MessageSujet: Re: Week end en amoureux ( pv ma princesse )   Week end en amoureux ( pv ma princesse ) Icon_minitime1Mar 2 Mar - 15:05

Oh bah dis donc il est gentil ce Matt
Luna elle finit donc ses cours et sort pour rejoindre l'entrée quand oh bah elle voit son chéri, elle va vers lui alors logique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week end en amoureux ( pv ma princesse ) Empty
MessageSujet: Re: Week end en amoureux ( pv ma princesse )   Week end en amoureux ( pv ma princesse ) Icon_minitime1Ven 2 Juil - 12:49

et lui vers elle et viens la prendre dans ses bras

bonjour mon amour ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week end en amoureux ( pv ma princesse ) Empty
MessageSujet: Re: Week end en amoureux ( pv ma princesse )   Week end en amoureux ( pv ma princesse ) Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 6:26

Elle va dans ses bras et l'embrasse tres tres amoureusement

Bonjour mon chéri
fatiguée mais ca va et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week end en amoureux ( pv ma princesse ) Empty
MessageSujet: Re: Week end en amoureux ( pv ma princesse )   Week end en amoureux ( pv ma princesse ) Icon_minitime1Lun 22 Nov - 1:13

ca va trés bien
oh c'est pas moi qui t'es empeché de dormir qd meme ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week end en amoureux ( pv ma princesse ) Empty
MessageSujet: Re: Week end en amoureux ( pv ma princesse )   Week end en amoureux ( pv ma princesse ) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end en amoureux ( pv ma princesse )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre des Amoureux
» un ptit pic nique en amoureux (pv David)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Choco Paradise in Bahamas  :: Bahamas's Dream Islands :: Eleuthera/Harbour Island-
Sauter vers: