Welcome To Choco Paradise in Bahamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choco city est une ville des Bahamas , le soleil la mer et la cool attitude font de cet endroit un paradis au milieu de l'océan ! Come & Enjoy Your Life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aprés la Naissance de Bébé West ( pv bah les amis qui veulent )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aprés la Naissance de Bébé West ( pv bah les amis qui veulent ) Empty
MessageSujet: Aprés la Naissance de Bébé West ( pv bah les amis qui veulent )   Aprés la Naissance de Bébé West ( pv bah les amis qui veulent ) Icon_minitime1Jeu 15 Oct - 12:38

Allez on m'a dit t'avance moi j'avance mdr donc dedans on peut mettre diane went aly sarah enfin qui veut mdr
Shane est a l'accueil et remplit donc les papiers suite à la naissance de bébé West bah oui j'ai un big trou sur son existence dsl ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés la Naissance de Bébé West ( pv bah les amis qui veulent ) Empty
MessageSujet: Re: Aprés la Naissance de Bébé West ( pv bah les amis qui veulent )   Aprés la Naissance de Bébé West ( pv bah les amis qui veulent ) Icon_minitime1Jeu 15 Oct - 20:58

Eh ben c'est une fille roo, qui est dans les bras de Diane pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés la Naissance de Bébé West ( pv bah les amis qui veulent ) Empty
MessageSujet: Re: Aprés la Naissance de Bébé West ( pv bah les amis qui veulent )   Aprés la Naissance de Bébé West ( pv bah les amis qui veulent ) Icon_minitime1Ven 23 Oct - 22:39

Ben Went il arrive avec Sarah bien sur ils ont été prévenus par Aly tient mais comme ils avait els monstres ils sont pas aller attendre dans la salle d'attente et après les avoir filer a Anna ils arrive
et la Went il voit Shane

hey Shane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés la Naissance de Bébé West ( pv bah les amis qui veulent ) Empty
MessageSujet: Re: Aprés la Naissance de Bébé West ( pv bah les amis qui veulent )   Aprés la Naissance de Bébé West ( pv bah les amis qui veulent ) Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 22:05

Chad qui a appris la nouvelle par Aly,quitte son travail est arrive a l'hopital,assez exité de rencontrer son neveu ou sa nièce.Hé oui la coquine d'Aly n'a pas voulu lui dire le sexe du bébé.
Il se dirige vers la machine a café et il joue avec son pull attend que Aly arrive comme convenu au téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés la Naissance de Bébé West ( pv bah les amis qui veulent ) Empty
MessageSujet: Re: Aprés la Naissance de Bébé West ( pv bah les amis qui veulent )   Aprés la Naissance de Bébé West ( pv bah les amis qui veulent ) Icon_minitime1Sam 7 Nov - 1:40

maieuu son frère lui a rien dit de plus que ramenez vos fesses maylisse est chez tatie amanda et joue avec megane inséparables ses deux la mdr
et donc arrive elle aussi vous l'attedez pas ?? pourtant elle court en talons la pauvre et desolé elle a un probleme de frein donc elle arrive et se stop quasi sur Chad oups

me voila

hey salut toute la compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés la Naissance de Bébé West ( pv bah les amis qui veulent ) Empty
MessageSujet: Re: Aprés la Naissance de Bébé West ( pv bah les amis qui veulent )   Aprés la Naissance de Bébé West ( pv bah les amis qui veulent ) Icon_minitime1Sam 7 Nov - 14:23

Shane signe le dernier papier et se retourne rooo mais quel raffut je vous jures

bon vous pouvez lire la fatigue mais surtout le bonheur sur son visage

Salut tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés la Naissance de Bébé West ( pv bah les amis qui veulent ) Empty
MessageSujet: Re: Aprés la Naissance de Bébé West ( pv bah les amis qui veulent )   Aprés la Naissance de Bébé West ( pv bah les amis qui veulent ) Icon_minitime1Sam 7 Nov - 14:42

Chad après s'être pris Aly en plein dessus,voit son beau frère arrivé un grand sourir aux lèvres.
Il se dirige vers lui pour lui serrer la main et lui fais un petite tape sur l'épaule.


Salut tout le monde,salut mec !!
Félicitation !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés la Naissance de Bébé West ( pv bah les amis qui veulent ) Empty
MessageSujet: Re: Aprés la Naissance de Bébé West ( pv bah les amis qui veulent )   Aprés la Naissance de Bébé West ( pv bah les amis qui veulent ) Icon_minitime1Sam 7 Nov - 15:16

Oula Aly tu sais que tu peut etre plus discrete?

il se met a rire et sourit

félicitations Shane alors raconte fille ou garcon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés la Naissance de Bébé West ( pv bah les amis qui veulent ) Empty
MessageSujet: Re: Aprés la Naissance de Bébé West ( pv bah les amis qui veulent )   Aprés la Naissance de Bébé West ( pv bah les amis qui veulent ) Icon_minitime1Sam 7 Nov - 17:33

en meme temps aly discrete depuis le temps ca se saurait non ??
bref il serre les mains bordel il va se croire president des Etats Unis a force bref

tu nous connais avec Diane on fait original donc c'est une bouteille de biere

il rigole

non je deconnes une splendide petite fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés la Naissance de Bébé West ( pv bah les amis qui veulent ) Empty
MessageSujet: Re: Aprés la Naissance de Bébé West ( pv bah les amis qui veulent )   Aprés la Naissance de Bébé West ( pv bah les amis qui veulent ) Icon_minitime1Sam 7 Nov - 18:56

pfff gnagnagna j'ai deux vilains frangins moi je trouve

bon alors la maman et la crevette vont bien ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés la Naissance de Bébé West ( pv bah les amis qui veulent ) Empty
MessageSujet: Re: Aprés la Naissance de Bébé West ( pv bah les amis qui veulent )   Aprés la Naissance de Bébé West ( pv bah les amis qui veulent ) Icon_minitime1Dim 8 Nov - 12:49

Cool une petite fille
oui comment elles vont? et toi comment tu va?

roo Aly arréte de raler tu les aime bien tes frangins quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés la Naissance de Bébé West ( pv bah les amis qui veulent ) Empty
MessageSujet: Re: Aprés la Naissance de Bébé West ( pv bah les amis qui veulent )   Aprés la Naissance de Bébé West ( pv bah les amis qui veulent ) Icon_minitime1Dim 8 Nov - 17:04

et elle s'appelle comment notre niece on a le droit de savoir mtn hein ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés la Naissance de Bébé West ( pv bah les amis qui veulent ) Empty
MessageSujet: Re: Aprés la Naissance de Bébé West ( pv bah les amis qui veulent )   Aprés la Naissance de Bébé West ( pv bah les amis qui veulent ) Icon_minitime1Lun 23 Nov - 12:30

bien sur que vous avez le droit
elle s'appelle Mackenna et elle est sublime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés la Naissance de Bébé West ( pv bah les amis qui veulent ) Empty
MessageSujet: Re: Aprés la Naissance de Bébé West ( pv bah les amis qui veulent )   Aprés la Naissance de Bébé West ( pv bah les amis qui veulent ) Icon_minitime1Dim 29 Nov - 13:52

ah joli prénom
mais on a le droit de la voir j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés la Naissance de Bébé West ( pv bah les amis qui veulent ) Empty
MessageSujet: Re: Aprés la Naissance de Bébé West ( pv bah les amis qui veulent )   Aprés la Naissance de Bébé West ( pv bah les amis qui veulent ) Icon_minitime1Sam 9 Jan - 1:50

oui enfin la pour le moment elle se repose un peu avec sa maman dans quelques instant vous pourrez la voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés la Naissance de Bébé West ( pv bah les amis qui veulent ) Empty
MessageSujet: Re: Aprés la Naissance de Bébé West ( pv bah les amis qui veulent )   Aprés la Naissance de Bébé West ( pv bah les amis qui veulent ) Icon_minitime1Ven 2 Juil - 11:54

Ohhhh il me tarde

Comme a chaque fois qu'elle est contente Aly sautille sur place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés la Naissance de Bébé West ( pv bah les amis qui veulent ) Empty
MessageSujet: Re: Aprés la Naissance de Bébé West ( pv bah les amis qui veulent )   Aprés la Naissance de Bébé West ( pv bah les amis qui veulent ) Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 12:03

Il rigole et va a coté de shane puis pose sa main sur son epaule

en tout cas encore félicitations mon vieux
regarde Aly je suis pas sur qu'elle tienne encore longtemps avant de la voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés la Naissance de Bébé West ( pv bah les amis qui veulent ) Empty
MessageSujet: Re: Aprés la Naissance de Bébé West ( pv bah les amis qui veulent )   Aprés la Naissance de Bébé West ( pv bah les amis qui veulent ) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés la Naissance de Bébé West ( pv bah les amis qui veulent )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les West débarquent ( Pv les époux West et Neela )
» La chambre d'amis
» chambre d amis
» Makenna West
» SHANE WEST [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Choco Paradise in Bahamas  :: Choco On Paradise Island :: Choco ' Center :: HospiFruit-
Sauter vers: