Choco city est une ville des Bahamas , le soleil la mer et la cool attitude font de cet endroit un paradis au milieu de l'océan ! Come & Enjoy Your Life
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 un ptit casse croute avant d'aller bosser (pv Adam)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelly Brenan
A Trouver Sa Place
A Trouver Sa Place
avatar

Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 40
Nombre de messages : 1379
Coté Coeur : : est amoureuse

Fiche de Votre Perso
état d'esprit: heureuse en ce moment
niveau scolaire:
Histoire: Kelly s'est faites une place à Choco, elle fait des études d'esthéticienne et travaille dans un salon de coiffure grace à la maman de Gena qui l'a engagée. Elle semble être très proche de David avec qui elle passe beaucoup de temps.

MessageSujet: un ptit casse croute avant d'aller bosser (pv Adam)   Jeu 23 Juil - 23:49

C'est l'heure de la pause, Kelly en profite pour sortir du salon
et aller se manger un hamburger au fast food.
En ce moment, elle arrete pas de manger va falloir qu'elle fasse gaffe avec la malbouffe mais la c'était trop tentant.
Elle s'asseoit à une table et la elle commence donc à manger ses frites.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: un ptit casse croute avant d'aller bosser (pv Adam)   Dim 9 Aoû - 1:04

Adam lui aussi vient se prendre un hamburger il a pas bcp de temps et il a prevu de surfer cette aprem enfin bref il fait la queue tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Brenan
A Trouver Sa Place
A Trouver Sa Place
avatar

Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 40
Nombre de messages : 1379
Coté Coeur : : est amoureuse

Fiche de Votre Perso
état d'esprit: heureuse en ce moment
niveau scolaire:
Histoire: Kelly s'est faites une place à Choco, elle fait des études d'esthéticienne et travaille dans un salon de coiffure grace à la maman de Gena qui l'a engagée. Elle semble être très proche de David avec qui elle passe beaucoup de temps.

MessageSujet: Re: un ptit casse croute avant d'aller bosser (pv Adam)   Mar 18 Aoû - 18:42

Kelly était en train de faire un test stupide dans un journal genre
pour savoir si vous alliez tomber amoureuse le lendemain enfin bref,
faut bien s'occuper quand on déjeune seule.
Elle lève la tete et apercoit Adam qui fait la file et comme il est proche d'elle elle lui dit:

Aussi envie d'un de ces délicieux hamburgeurs avec plein de sauce ketchup et de fromage? lui demanda-t-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: un ptit casse croute avant d'aller bosser (pv Adam)   Lun 31 Aoû - 11:19

il se retourne et sourit

oh Kelly bonjour et oui tout a fait
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Brenan
A Trouver Sa Place
A Trouver Sa Place
avatar

Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 40
Nombre de messages : 1379
Coté Coeur : : est amoureuse

Fiche de Votre Perso
état d'esprit: heureuse en ce moment
niveau scolaire:
Histoire: Kelly s'est faites une place à Choco, elle fait des études d'esthéticienne et travaille dans un salon de coiffure grace à la maman de Gena qui l'a engagée. Elle semble être très proche de David avec qui elle passe beaucoup de temps.

MessageSujet: Re: un ptit casse croute avant d'aller bosser (pv Adam)   Dim 13 Sep - 22:19

La place est libre si tu veux manger pour t'asseoir.

lui proposa-t-elle


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: un ptit casse croute avant d'aller bosser (pv Adam)   Mer 30 Sep - 0:05

ecoute c'est pas de refus

il s'installe donc a sa table
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Brenan
A Trouver Sa Place
A Trouver Sa Place
avatar

Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 40
Nombre de messages : 1379
Coté Coeur : : est amoureuse

Fiche de Votre Perso
état d'esprit: heureuse en ce moment
niveau scolaire:
Histoire: Kelly s'est faites une place à Choco, elle fait des études d'esthéticienne et travaille dans un salon de coiffure grace à la maman de Gena qui l'a engagée. Elle semble être très proche de David avec qui elle passe beaucoup de temps.

MessageSujet: Re: un ptit casse croute avant d'aller bosser (pv Adam)   Mer 30 Sep - 19:05

Elle lui sourit, ravie d'avoir de la compagnie.

Cool au moins je mangerais pas toute seule.
Alors quoi de neuf? Tu as réussi à maitriser ta lessive?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: un ptit casse croute avant d'aller bosser (pv Adam)   Lun 14 Déc - 14:06

euh non mais j'ai une gentille soeur qui me le fait

il sourit

et toi toujours au lycée??
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Brenan
A Trouver Sa Place
A Trouver Sa Place
avatar

Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 40
Nombre de messages : 1379
Coté Coeur : : est amoureuse

Fiche de Votre Perso
état d'esprit: heureuse en ce moment
niveau scolaire:
Histoire: Kelly s'est faites une place à Choco, elle fait des études d'esthéticienne et travaille dans un salon de coiffure grace à la maman de Gena qui l'a engagée. Elle semble être très proche de David avec qui elle passe beaucoup de temps.

MessageSujet: Re: un ptit casse croute avant d'aller bosser (pv Adam)   Dim 20 Déc - 20:22

Oh non! J'y suis plus,
aujourd'hui je travaille au salon de beauté, je suis esthéticienne.
Ca a été difficile de reprendre les cours mais ca en valait la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: un ptit casse croute avant d'aller bosser (pv Adam)   Ven 2 Juil - 11:33

Ah oui sacré changement de carriere
moi aussi j'ai stoppé les cours pour monter un projet
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Brenan
A Trouver Sa Place
A Trouver Sa Place
avatar

Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 40
Nombre de messages : 1379
Coté Coeur : : est amoureuse

Fiche de Votre Perso
état d'esprit: heureuse en ce moment
niveau scolaire:
Histoire: Kelly s'est faites une place à Choco, elle fait des études d'esthéticienne et travaille dans un salon de coiffure grace à la maman de Gena qui l'a engagée. Elle semble être très proche de David avec qui elle passe beaucoup de temps.

MessageSujet: Re: un ptit casse croute avant d'aller bosser (pv Adam)   Dim 8 Aoû - 14:01

elle le regarde interrogative...

Et j'ai droit de savoir de quel genre de projet tu veux monter ou c'est genre projet top secret?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: un ptit casse croute avant d'aller bosser (pv Adam)   Ven 26 Nov - 12:21

humm je pourrais te le dire mais je devrais te tuer apres

il la regarde trés sérieusement pendant de longues longues secondes puis il éclate de rire

sans blague c'est secret mais pas encore defense
je compte ouvrir une boutique de "sports extremes " surf motocross divers autres sports de la meme veine
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Brenan
A Trouver Sa Place
A Trouver Sa Place
avatar

Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 40
Nombre de messages : 1379
Coté Coeur : : est amoureuse

Fiche de Votre Perso
état d'esprit: heureuse en ce moment
niveau scolaire:
Histoire: Kelly s'est faites une place à Choco, elle fait des études d'esthéticienne et travaille dans un salon de coiffure grace à la maman de Gena qui l'a engagée. Elle semble être très proche de David avec qui elle passe beaucoup de temps.

MessageSujet: Re: un ptit casse croute avant d'aller bosser (pv Adam)   Sam 27 Nov - 23:50

Sur le coup, elle a vraiment cru qu'il était sérieux, elle le regarde la bouche ouverte puis la referme aussitot avant qu'elle ne se trouve trop ridicule.

Dit donc, t'a failli me faire marcher, t'es un ptit malin toi!

Elle soupire de soulagement.

Oh... mais c'est bien ca et toi meme tu pratiques un sport extreme?

pour le coup Kelly se mit à rire à la pensée qu'elle vient d'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: un ptit casse croute avant d'aller bosser (pv Adam)   

Revenir en haut Aller en bas
 
un ptit casse croute avant d'aller bosser (pv Adam)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous nous y reprendrons à deux fois avant d'aller danser (Haley) - Terminé
» Dernier Casse Croute
» Une partie de chasse avant d'aller dormir
» ? Dernier Casse Croute
» [RPFB] Réveil d'entre les morts à l'heure du casse-croute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Choco Paradise in Bahamas  :: Choco On Paradise Island :: Choco ' Drink and Food :: Fast - Food Area-
Sauter vers: