Welcome To Choco Paradise in Bahamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choco city est une ville des Bahamas , le soleil la mer et la cool attitude font de cet endroit un paradis au milieu de l'océan ! Come & Enjoy Your Life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Départ définitif ou faux départ ? ( pv neela )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Départ définitif ou faux départ  ? ( pv neela ) Empty
MessageSujet: Départ définitif ou faux départ ? ( pv neela )   Départ définitif ou faux départ  ? ( pv neela ) Icon_minitime1Ven 1 Mai - 19:25

Bah voila ca fait quelques semaines qu'adam le préparait son départ et c'est le grand jour
a quoi bon rester pour voir celle qu'il aime se marier avec un autre fou oui mais pas complètement marteau
il prend donc son billet pour miami et va a la boutique pour s'acheter des magasines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ définitif ou faux départ  ? ( pv neela ) Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif ou faux départ ? ( pv neela )   Départ définitif ou faux départ  ? ( pv neela ) Icon_minitime1Ven 1 Mai - 19:31

Manque de bol Neela est la aussi, avec Brett naturellement puisqu'ils partent se marier en californie. Mais avant d'aller en salle d'embarquement elle décide de faire un arrêt par la boutique pour se prendre des bouquins pendant que Brett est au teléphone avec euh ses parents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ définitif ou faux départ  ? ( pv neela ) Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif ou faux départ ? ( pv neela )   Départ définitif ou faux départ  ? ( pv neela ) Icon_minitime1Ven 1 Mai - 19:33

oui la c'est pas de bol pfff
il est a la caisse et reprend sa cb
puis se retourne et arhhhhh il la voit qui feuillette un bouquin
il blemit un peu et essaye de sortir discretement mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ définitif ou faux départ  ? ( pv neela ) Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif ou faux départ ? ( pv neela )   Départ définitif ou faux départ  ? ( pv neela ) Icon_minitime1Ven 1 Mai - 19:37

Mais elle lève la tête et le voit
Elle reste quelques instants comme ça sans bouger, puis s'approche de la caisse pour payer a son tour donc forcément elle est a coté de lui

Qu'est ce que tu fais ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ définitif ou faux départ  ? ( pv neela ) Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif ou faux départ ? ( pv neela )   Départ définitif ou faux départ  ? ( pv neela ) Icon_minitime1Ven 1 Mai - 19:49

il range son magasine dans son sac

bonjour c'est pas mal aussi
mais comme tu vois je suis a l'aeroport en général c'est pour prendre un avion
et toi qu'est ce que tu fais la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ définitif ou faux départ  ? ( pv neela ) Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif ou faux départ ? ( pv neela )   Départ définitif ou faux départ  ? ( pv neela ) Icon_minitime1Ven 1 Mai - 19:57

Et bien on est dans un aéroport,
je vais prendre un avion

Elle paie et récupère sa monnaie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ définitif ou faux départ  ? ( pv neela ) Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif ou faux départ ? ( pv neela )   Départ définitif ou faux départ  ? ( pv neela ) Icon_minitime1Ven 1 Mai - 20:01

tant mieux
bon je dois y aller
je veux pas rater mon avion

pense : pk je te croise aujourd'hui pk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ définitif ou faux départ  ? ( pv neela ) Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif ou faux départ ? ( pv neela )   Départ définitif ou faux départ  ? ( pv neela ) Icon_minitime1Ven 1 Mai - 20:04

Elle range ses bouquins et le regarde

Tu rentres chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ définitif ou faux départ  ? ( pv neela ) Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif ou faux départ ? ( pv neela )   Départ définitif ou faux départ  ? ( pv neela ) Icon_minitime1Ven 1 Mai - 20:06

oué j'ai plus vraiment envie de rester ici
je te demanderais bien ou tu vas mais je suis pas sur de vouloir le savoir

il la regarde et ouinnn pk elle est toujours aussi belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ définitif ou faux départ  ? ( pv neela ) Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif ou faux départ ? ( pv neela )   Départ définitif ou faux départ  ? ( pv neela ) Icon_minitime1Ven 1 Mai - 20:12

Effectivement il ne vaut mieux pas que tu le saches, c'est préférable

Bonne chance alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ définitif ou faux départ  ? ( pv neela ) Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif ou faux départ ? ( pv neela )   Départ définitif ou faux départ  ? ( pv neela ) Icon_minitime1Ven 1 Mai - 20:29

adieu Neela
bonne chance et soit heureuse

il la regarde puis pose sa main sur son bras un instant puis sort de la boutique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ définitif ou faux départ  ? ( pv neela ) Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif ou faux départ ? ( pv neela )   Départ définitif ou faux départ  ? ( pv neela ) Icon_minitime1Ven 1 Mai - 20:31

Elle frissonne quand il pose sa main sur son bras, c'est que finalement elle ressent encore quelque chose pour lui non?
Elle le regarde partir et va rejoindre Brett mais elle se pose 1000 questions a la minutes tu devrais voir la bazard dans sa ptite téte de linotte. Elle retrouve son futur mari mais la j'avoue qu'elle ne pense plus du tout a son mariage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ définitif ou faux départ  ? ( pv neela ) Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif ou faux départ ? ( pv neela )   Départ définitif ou faux départ  ? ( pv neela ) Icon_minitime1Ven 1 Mai - 20:45

lui aussi va a sa salle d'embarquement
et repense a elle
il a un peu les yeux brillants bah oui il est persuadé que c'etait elle son ame soeur
il reste donc comme ca a penser vu qu'il embarque pas avt 15 min
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ définitif ou faux départ  ? ( pv neela ) Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif ou faux départ ? ( pv neela )   Départ définitif ou faux départ  ? ( pv neela ) Icon_minitime1Ven 1 Mai - 20:49

Elle est assise quand soudain c'est le moment d'embarqquer elle suit Brett mais non attend c'est pas possible elle peut pas le suivre en californie et encore moins se marier avec lui étant donné qu'elle a pas effacer Adam de sa mémoire mais comment lui dire sans faire un minimum de casse.
Elle lui prend la main et l'emmène un peu plus loin, après tout les autres passagers ont a savoir qu'il va se faire larguer a quelques jours de son propre mariage ^^.

Elle lui explique donc qu'elle l'aime certes mais qu'elle ne peut pas se marier avec lui parce qu'elle en aime un autre et ça depuis pas mal de temps.
Ca crie, ça pleure mais c'est comme ça. Elle reste la un moment près de lui puis récupère ses affaires et part en courant a la recherche du fameux vol pour Miami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ définitif ou faux départ  ? ( pv neela ) Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif ou faux départ ? ( pv neela )   Départ définitif ou faux départ  ? ( pv neela ) Icon_minitime1Ven 1 Mai - 20:58

oh snif mdr
il se leve quand il est appelé pour embarquer il regarde un instant derriere lui
peut etre qu'il regrettera mais pour le moment ya rien d'autre a faire
et passe la porte d'embarquement il s'asseoit dans l'avion
et quand il est assis il s'essuit une larme et regarde a travers le hublot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ définitif ou faux départ  ? ( pv neela ) Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif ou faux départ ? ( pv neela )   Départ définitif ou faux départ  ? ( pv neela ) Icon_minitime1Ven 1 Mai - 21:04

Oh dommage tu loupes une folle qui arrive en courant pour te ratrapper. Ne le voyant pas elle se doute qu'il est dans l'avion, en méme temps y'a que celui la pour Miami, elle court mais oula elle se fait stopper, elle peut pas monter dans l'avion forcément avec un billet pour Los Angeles ça marche pas bien

Vous ne comprenez pas, il faut absolument que je monte dans cet avion

Ecoutez vous n'avez pas de billet pour ce vol, vous prendrez le prochain

Mais non je peux pas prendre le prochain, dans cet avion il y a une personne que je dois voir absolument sinon je vais le perdre pour de bon, je vous en supplie

Bon faut dire que le mec en a marre de l'entendre brailler mdr donc il accepte seulement qu'elle monte pour voir une certaine personne mais elle devra descendre après. Elle se jete sur l'occasion et voila tu vois une folle dans l'avion, elle cherche Adam du regard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ définitif ou faux départ  ? ( pv neela ) Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif ou faux départ ? ( pv neela )   Départ définitif ou faux départ  ? ( pv neela ) Icon_minitime1Ven 1 Mai - 21:09

oui dis donc pour un mec qu'elle a largué elle veut vraiment le voir
bah lui il s'attache et envoit un sms a sa soeur puis etteins son portable
il se dit qu'il aurait peut etre du lui dire tt a l'heure qu'il etait eperdumment amoureux d'elle
pense : a quoi bon elle part se marier a los angeles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ définitif ou faux départ  ? ( pv neela ) Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif ou faux départ ? ( pv neela )   Départ définitif ou faux départ  ? ( pv neela ) Icon_minitime1Ven 1 Mai - 21:15

Elle avance dans l'avion pfff je suis sur qu'il est au fond rien que pou m'embeter mdr. Elle parcourt tout l'avion et ne le voit pas pff forcément snif. Mais bon le monsieur qui l'acoompagne lui propose d'aller voir en première
Elle le suit un peu triste de ne pas avoir trouvé Adam elle a tellement de chose a lui dire en fin de compte

Elle s'avance en première classe et pareil elle scrute les passagers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ définitif ou faux départ  ? ( pv neela ) Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif ou faux départ ? ( pv neela )   Départ définitif ou faux départ  ? ( pv neela ) Icon_minitime1Ven 1 Mai - 21:21

et la il se leve pour mettre un truc dans les casiers donc tu peux le voir mais lui il a la tete ailleurs alors il regarde pas autour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ définitif ou faux départ  ? ( pv neela ) Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif ou faux départ ? ( pv neela )   Départ définitif ou faux départ  ? ( pv neela ) Icon_minitime1Ven 1 Mai - 21:24

Oulala elle a son coeur qui est pret a exploser quand elle le voit mais elle sourit
Elle s'approche de lui et pose sa main sur son épaule

Adam?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ définitif ou faux départ  ? ( pv neela ) Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif ou faux départ ? ( pv neela )   Départ définitif ou faux départ  ? ( pv neela ) Icon_minitime1Ven 1 Mai - 21:29

il sent une main sur son epaule et surtout il entent une voix qu'il croyais ne plus jamais entendre
il se tourne et ohhh attend il hallucine la ??

Neela mais qu'est ce que tu fais la ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ définitif ou faux départ  ? ( pv neela ) Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif ou faux départ ? ( pv neela )   Départ définitif ou faux départ  ? ( pv neela ) Icon_minitime1Ven 1 Mai - 21:44

Je...
Il fallait absolument que je te parle, tu veux bien m'écouter

Elle a déja les yeux tout brillants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ définitif ou faux départ  ? ( pv neela ) Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif ou faux départ ? ( pv neela )   Départ définitif ou faux départ  ? ( pv neela ) Icon_minitime1Ven 1 Mai - 21:47

Neela l'avion va décoller et tu ..
enfin tu as choisi alors ya rien de plus a ajouter

rooo ben lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ définitif ou faux départ  ? ( pv neela ) Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif ou faux départ ? ( pv neela )   Départ définitif ou faux départ  ? ( pv neela ) Icon_minitime1Ven 1 Mai - 21:53

Je sais qu'il va décoller et c'est justement pour ça que j'ai peu de temps
J'ai fais mon choix c'est vrai,

Elle inspire a fond

Je viens de quitter Brett parce que je viens de réaliser qu'en faite le seul que j'aime a la folie c'est ...
Toi Adam
Je comprendrais que tu me dises de partir après ce que je t'ai fait mais il fallait que je te le dise, coute que coute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ définitif ou faux départ  ? ( pv neela ) Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif ou faux départ ? ( pv neela )   Départ définitif ou faux départ  ? ( pv neela ) Icon_minitime1Ven 1 Mai - 22:07

c'est pas une blague ?? parce que si c'est une blague c'est vraiment pas gentil mdr

attent neela je comprend pas bien la
tu l'as quitter
oula donne moi deux min la

il pose sa main sur son bras

je devrais effectivement te demander de partir parce que tu m'as fait souffrir comme jamais j'ai souffert
mais je t'aime trop pour le faire et je suis fou mais pas au point de laisser passer ma chance une seconde fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ définitif ou faux départ  ? ( pv neela ) Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif ou faux départ ? ( pv neela )   Départ définitif ou faux départ  ? ( pv neela ) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ définitif ou faux départ ? ( pv neela )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apres le boulot un petit verre Neela ? ( pv neela )
» Pub de Neela
» Revelation ( Neela )
» Pb de planning ( pv Neela )
» La Chambre de Brett & Neela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Choco Paradise in Bahamas  :: Choco On Paradise Island :: Choco ' Center :: Gare / Aéroport-
Sauter vers: