Welcome To Choco Paradise in Bahamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choco city est une ville des Bahamas , le soleil la mer et la cool attitude font de cet endroit un paradis au milieu de l'océan ! Come & Enjoy Your Life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jamais sans sa jumelle Haylie debarque a son tour (pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jamais sans sa jumelle Haylie debarque a son tour (pv) Empty
MessageSujet: Jamais sans sa jumelle Haylie debarque a son tour (pv)   Jamais sans sa jumelle Haylie debarque a son tour (pv) Icon_minitime1Mar 14 Avr - 21:40

Deux semaines après Hilary Haylie elle arrive enfin a choco après avoir regler ses petites affaires elle a prevenu sa soeur et elle espère qu'elle va pas oublier de venir la chercher.
Elle descend de l'avion et commence a avancer pour aller chercher ses bagages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamais sans sa jumelle Haylie debarque a son tour (pv) Empty
MessageSujet: Re: Jamais sans sa jumelle Haylie debarque a son tour (pv)   Jamais sans sa jumelle Haylie debarque a son tour (pv) Icon_minitime1Mar 14 Avr - 23:06

Elle l'as pas oublier
Hilary est la sans Joel lol, elle attend sa soeur dans le hall arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamais sans sa jumelle Haylie debarque a son tour (pv) Empty
MessageSujet: Re: Jamais sans sa jumelle Haylie debarque a son tour (pv)   Jamais sans sa jumelle Haylie debarque a son tour (pv) Icon_minitime1Mar 14 Avr - 23:14

oui et Haylie elle arrive dans le hall elle apercoit sa soeur alors elle court pour foncer dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamais sans sa jumelle Haylie debarque a son tour (pv) Empty
MessageSujet: Re: Jamais sans sa jumelle Haylie debarque a son tour (pv)   Jamais sans sa jumelle Haylie debarque a son tour (pv) Icon_minitime1Ven 17 Avr - 12:20

D'accord alors Hilary elle ouvre ses bras et vlan elle se prend une Haylie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamais sans sa jumelle Haylie debarque a son tour (pv) Empty
MessageSujet: Re: Jamais sans sa jumelle Haylie debarque a son tour (pv)   Jamais sans sa jumelle Haylie debarque a son tour (pv) Icon_minitime1Mar 21 Avr - 16:41

oui elle fait un gros calin a sa soeur avec un bisous sur sa joue

oooh tu m'a manquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamais sans sa jumelle Haylie debarque a son tour (pv) Empty
MessageSujet: Re: Jamais sans sa jumelle Haylie debarque a son tour (pv)   Jamais sans sa jumelle Haylie debarque a son tour (pv) Icon_minitime1Ven 24 Avr - 20:32

et elle en gagne aussi un

Toi aussi tu m'as manquée Haylie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamais sans sa jumelle Haylie debarque a son tour (pv) Empty
MessageSujet: Re: Jamais sans sa jumelle Haylie debarque a son tour (pv)   Jamais sans sa jumelle Haylie debarque a son tour (pv) Icon_minitime1Lun 27 Avr - 21:10

cool

Bon alors dit moi c'est comment ici soeurette?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamais sans sa jumelle Haylie debarque a son tour (pv) Empty
MessageSujet: Re: Jamais sans sa jumelle Haylie debarque a son tour (pv)   Jamais sans sa jumelle Haylie debarque a son tour (pv) Icon_minitime1Lun 4 Mai - 20:46

Ca va ecoute
il faut tout le temps beau c'est geniale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamais sans sa jumelle Haylie debarque a son tour (pv) Empty
MessageSujet: Re: Jamais sans sa jumelle Haylie debarque a son tour (pv)   Jamais sans sa jumelle Haylie debarque a son tour (pv) Icon_minitime1Dim 10 Mai - 17:19

Ah bah au moins ca va nous changer de notre temp pourri de la bas c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamais sans sa jumelle Haylie debarque a son tour (pv) Empty
MessageSujet: Re: Jamais sans sa jumelle Haylie debarque a son tour (pv)   Jamais sans sa jumelle Haylie debarque a son tour (pv) Icon_minitime1Jeu 21 Mai - 20:49

Y a une grosse difference de climat entre ici et l'Illinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamais sans sa jumelle Haylie debarque a son tour (pv) Empty
MessageSujet: Re: Jamais sans sa jumelle Haylie debarque a son tour (pv)   Jamais sans sa jumelle Haylie debarque a son tour (pv) Icon_minitime1Dim 31 Mai - 20:47

Je l'ai senti en arrivant ca m'arrange je deteste porter des pulls
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamais sans sa jumelle Haylie debarque a son tour (pv) Empty
MessageSujet: Re: Jamais sans sa jumelle Haylie debarque a son tour (pv)   Jamais sans sa jumelle Haylie debarque a son tour (pv) Icon_minitime1Sam 13 Juin - 21:43

Tu en as emmener avec toi ??
je l'ai fais et d'apres Joel j'aurais pas du
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamais sans sa jumelle Haylie debarque a son tour (pv) Empty
MessageSujet: Re: Jamais sans sa jumelle Haylie debarque a son tour (pv)   Jamais sans sa jumelle Haylie debarque a son tour (pv) Icon_minitime1Jeu 23 Juil - 17:47

Oui un ou deux au cas ou même si Joel a raison ici ca sert pas a grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamais sans sa jumelle Haylie debarque a son tour (pv) Empty
MessageSujet: Re: Jamais sans sa jumelle Haylie debarque a son tour (pv)   Jamais sans sa jumelle Haylie debarque a son tour (pv) Icon_minitime1Lun 10 Aoû - 16:17

Tu t'en servira comme doudou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamais sans sa jumelle Haylie debarque a son tour (pv) Empty
MessageSujet: Re: Jamais sans sa jumelle Haylie debarque a son tour (pv)   Jamais sans sa jumelle Haylie debarque a son tour (pv) Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 13:35

Ah non ca c'est finit j'en utilise plus et tu crois qu'il y'a de beau mecs ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamais sans sa jumelle Haylie debarque a son tour (pv) Empty
MessageSujet: Re: Jamais sans sa jumelle Haylie debarque a son tour (pv)   Jamais sans sa jumelle Haylie debarque a son tour (pv) Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 22:01

Il y a deja le mien mais ca pas touche
ensuite les autres je sais pas je les regarde pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamais sans sa jumelle Haylie debarque a son tour (pv) Empty
MessageSujet: Re: Jamais sans sa jumelle Haylie debarque a son tour (pv)   Jamais sans sa jumelle Haylie debarque a son tour (pv) Icon_minitime1Dim 8 Nov - 21:04

Bien sur que je vais pas y toucher
ok je verrais par moi même alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamais sans sa jumelle Haylie debarque a son tour (pv) Empty
MessageSujet: Re: Jamais sans sa jumelle Haylie debarque a son tour (pv)   Jamais sans sa jumelle Haylie debarque a son tour (pv) Icon_minitime1Mer 11 Nov - 10:38

Parfais
alors viens je t'embarque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamais sans sa jumelle Haylie debarque a son tour (pv) Empty
MessageSujet: Re: Jamais sans sa jumelle Haylie debarque a son tour (pv)   Jamais sans sa jumelle Haylie debarque a son tour (pv) Icon_minitime1Jeu 26 Nov - 0:08

Ok je te suis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamais sans sa jumelle Haylie debarque a son tour (pv) Empty
MessageSujet: Re: Jamais sans sa jumelle Haylie debarque a son tour (pv)   Jamais sans sa jumelle Haylie debarque a son tour (pv) Icon_minitime1Mar 2 Mar - 16:57

Elles sortent de l'aéroport et vont dans la voiture d'Hilary
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jamais sans sa jumelle Haylie debarque a son tour (pv) Empty
MessageSujet: Re: Jamais sans sa jumelle Haylie debarque a son tour (pv)   Jamais sans sa jumelle Haylie debarque a son tour (pv) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamais sans sa jumelle Haylie debarque a son tour (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débarque avec sa chère et tendre ( pv hilary)
» La chambre d'Haylie
» L'ordinateur d'Haylie
» Le portable d'Haylie Duff
» Haylie rend visite a sa soeur (pv ashlee ou joel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Choco Paradise in Bahamas  :: Choco On Paradise Island :: Choco ' Center :: Gare / Aéroport-
Sauter vers: