Choco city est une ville des Bahamas , le soleil la mer et la cool attitude font de cet endroit un paradis au milieu de l'océan ! Come & Enjoy Your Life

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jamais sans sa jumelle Haylie debarque a son tour (pv)

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Jamais sans sa jumelle Haylie debarque a son tour (pv)   Mar 14 Avr - 21:40

Deux semaines après Hilary Haylie elle arrive enfin a choco après avoir regler ses petites affaires elle a prevenu sa soeur et elle espère qu'elle va pas oublier de venir la chercher.
Elle descend de l'avion et commence a avancer pour aller chercher ses bagages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jamais sans sa jumelle Haylie debarque a son tour (pv)   Mar 14 Avr - 23:06

Elle l'as pas oublier
Hilary est la sans Joel lol, elle attend sa soeur dans le hall arrivé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jamais sans sa jumelle Haylie debarque a son tour (pv)   Mar 14 Avr - 23:14

oui et Haylie elle arrive dans le hall elle apercoit sa soeur alors elle court pour foncer dans ses bras
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jamais sans sa jumelle Haylie debarque a son tour (pv)   Ven 17 Avr - 12:20

D'accord alors Hilary elle ouvre ses bras et vlan elle se prend une Haylie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jamais sans sa jumelle Haylie debarque a son tour (pv)   Mar 21 Avr - 16:41

oui elle fait un gros calin a sa soeur avec un bisous sur sa joue

oooh tu m'a manquer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jamais sans sa jumelle Haylie debarque a son tour (pv)   Ven 24 Avr - 20:32

et elle en gagne aussi un

Toi aussi tu m'as manquée Haylie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jamais sans sa jumelle Haylie debarque a son tour (pv)   Lun 27 Avr - 21:10

cool

Bon alors dit moi c'est comment ici soeurette?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jamais sans sa jumelle Haylie debarque a son tour (pv)   Lun 4 Mai - 20:46

Ca va ecoute
il faut tout le temps beau c'est geniale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jamais sans sa jumelle Haylie debarque a son tour (pv)   Dim 10 Mai - 17:19

Ah bah au moins ca va nous changer de notre temp pourri de la bas c'est cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jamais sans sa jumelle Haylie debarque a son tour (pv)   Jeu 21 Mai - 20:49

Y a une grosse difference de climat entre ici et l'Illinois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jamais sans sa jumelle Haylie debarque a son tour (pv)   Dim 31 Mai - 20:47

Je l'ai senti en arrivant ca m'arrange je deteste porter des pulls
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jamais sans sa jumelle Haylie debarque a son tour (pv)   Sam 13 Juin - 21:43

Tu en as emmener avec toi ??
je l'ai fais et d'apres Joel j'aurais pas du
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jamais sans sa jumelle Haylie debarque a son tour (pv)   Jeu 23 Juil - 17:47

Oui un ou deux au cas ou même si Joel a raison ici ca sert pas a grand chose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jamais sans sa jumelle Haylie debarque a son tour (pv)   Lun 10 Aoû - 16:17

Tu t'en servira comme doudou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jamais sans sa jumelle Haylie debarque a son tour (pv)   Jeu 20 Aoû - 13:35

Ah non ca c'est finit j'en utilise plus et tu crois qu'il y'a de beau mecs ici?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jamais sans sa jumelle Haylie debarque a son tour (pv)   Lun 31 Aoû - 22:01

Il y a deja le mien mais ca pas touche
ensuite les autres je sais pas je les regarde pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jamais sans sa jumelle Haylie debarque a son tour (pv)   Dim 8 Nov - 21:04

Bien sur que je vais pas y toucher
ok je verrais par moi même alors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jamais sans sa jumelle Haylie debarque a son tour (pv)   Mer 11 Nov - 10:38

Parfais
alors viens je t'embarque
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jamais sans sa jumelle Haylie debarque a son tour (pv)   Jeu 26 Nov - 0:08

Ok je te suis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jamais sans sa jumelle Haylie debarque a son tour (pv)   Mar 2 Mar - 16:57

Elles sortent de l'aéroport et vont dans la voiture d'Hilary
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jamais sans sa jumelle Haylie debarque a son tour (pv)   

Jamais sans sa jumelle Haylie debarque a son tour (pv)
Page 1 sur 1