Choco city est une ville des Bahamas , le soleil la mer et la cool attitude font de cet endroit un paradis au milieu de l'océan ! Come & Enjoy Your Life

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Eh soeurette on va manger ? en meme temps faut que jte dise un truc ( pv Sissi )

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Eh soeurette on va manger ? en meme temps faut que jte dise un truc ( pv Sissi )   Sam 11 Avr - 14:31

Skye elle appelle sa soeur pour l'inviter a dejeuner
bon pas dans un gros restau mdr plutot dans un fast food bref
elle attend donc sa soeur devant l'entrée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eh soeurette on va manger ? en meme temps faut que jte dise un truc ( pv Sissi )   Ven 1 Mai - 18:10

Sissi elle arrive et met ses mains sur les yeux de sa soeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eh soeurette on va manger ? en meme temps faut que jte dise un truc ( pv Sissi )   Lun 4 Mai - 20:51

Elle gigotte un peu

Sissi je t'ai pas reconnue c'est bete
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eh soeurette on va manger ? en meme temps faut que jte dise un truc ( pv Sissi )   Dim 7 Juin - 23:03

elle rigole et vient s'asseoir en face d'elle

oui tres bete et des sissi il yen a des tonnes dans cette ville non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eh soeurette on va manger ? en meme temps faut que jte dise un truc ( pv Sissi )   Lun 8 Juin - 10:07

Ca se pourrais
mais pour ma part tu est la seule Sissi que je connaisse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eh soeurette on va manger ? en meme temps faut que jte dise un truc ( pv Sissi )   Ven 10 Juil - 0:21

elle lui fait un bisou sur la joue et vient se mettre en face

ca va ma petite soeur ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eh soeurette on va manger ? en meme temps faut que jte dise un truc ( pv Sissi )   Ven 10 Juil - 1:05

Elle prend le bisou et sourit

Ta petite soeur va super bien et toi grande soeur ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eh soeurette on va manger ? en meme temps faut que jte dise un truc ( pv Sissi )   Mer 7 Oct - 0:06

ecoute ca va bien

Elle s'installe

alors tu me racontes quoi de beau ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eh soeurette on va manger ? en meme temps faut que jte dise un truc ( pv Sissi )   Mer 7 Oct - 21:05

Je te raconte que j'ai trouver un boulot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eh soeurette on va manger ? en meme temps faut que jte dise un truc ( pv Sissi )   Mar 10 Nov - 17:09

Oh génial mais ou ca ??

attend tu comptes pas arreter la fac qd meme ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eh soeurette on va manger ? en meme temps faut que jte dise un truc ( pv Sissi )   Mer 11 Nov - 13:42

Dans une discotheque la Joyia
Non je continue la fac je bosse que le soir et certain week end
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eh soeurette on va manger ? en meme temps faut que jte dise un truc ( pv Sissi )   Mar 23 Fév - 18:59

tu crois vraiment que tu vas tenir le coup ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eh soeurette on va manger ? en meme temps faut que jte dise un truc ( pv Sissi )   Mar 2 Mar - 19:41

Honnetement Sissi je ne sais pas
mais je peux essayer et on verra bien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eh soeurette on va manger ? en meme temps faut que jte dise un truc ( pv Sissi )   

Eh soeurette on va manger ? en meme temps faut que jte dise un truc ( pv Sissi )
Page 1 sur 1