Welcome To Choco Paradise in Bahamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choco city est une ville des Bahamas , le soleil la mer et la cool attitude font de cet endroit un paradis au milieu de l'océan ! Come & Enjoy Your Life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mon amour j'ai quelque chose à te dire ( pv sa luna )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon amour j'ai quelque chose à te dire ( pv sa luna ) Empty
MessageSujet: Mon amour j'ai quelque chose à te dire ( pv sa luna )   Mon amour j'ai quelque chose à te dire ( pv sa luna ) Icon_minitime1Sam 28 Fév - 1:29

Une fois sur l'ile et apres un peu de temps il amene sa belle faire une balade en amoureux
il la prend contre lui et marchent cote a cote le long de la plage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon amour j'ai quelque chose à te dire ( pv sa luna ) Empty
MessageSujet: Re: Mon amour j'ai quelque chose à te dire ( pv sa luna )   Mon amour j'ai quelque chose à te dire ( pv sa luna ) Icon_minitime1Sam 28 Fév - 2:00

Une ballade en amoureux youhou
sa belle elle passe son bras autour de la taille de Matt et regarde la plage dis donc pour un peu on se croirais a Huntington
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon amour j'ai quelque chose à te dire ( pv sa luna ) Empty
MessageSujet: Re: Mon amour j'ai quelque chose à te dire ( pv sa luna )   Mon amour j'ai quelque chose à te dire ( pv sa luna ) Icon_minitime1Sam 28 Fév - 3:02

héhé c'e peut etre fait expres
il a attendu qu'il yai un beau clair de lune il lui caresse doucement le bras

alors la reunion des frangines tu m'as pas dit comment ca c'e fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon amour j'ai quelque chose à te dire ( pv sa luna ) Empty
MessageSujet: Re: Mon amour j'ai quelque chose à te dire ( pv sa luna )   Mon amour j'ai quelque chose à te dire ( pv sa luna ) Icon_minitime1Sam 28 Fév - 3:13

Qui sais ? lol pas moi en tout cas ca c'est sur, c'est bien connu je sais tout mais je ne sais jamais rien

Au debut ca c'est pas tres bien passé
mais ensuite comme tu as pu le voir, personne ne s'es tapé dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon amour j'ai quelque chose à te dire ( pv sa luna ) Empty
MessageSujet: Re: Mon amour j'ai quelque chose à te dire ( pv sa luna )   Mon amour j'ai quelque chose à te dire ( pv sa luna ) Icon_minitime1Sam 28 Fév - 3:14

tant mieux

il l'amene pres de rochers

on s'asseoit ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon amour j'ai quelque chose à te dire ( pv sa luna ) Empty
MessageSujet: Re: Mon amour j'ai quelque chose à te dire ( pv sa luna )   Mon amour j'ai quelque chose à te dire ( pv sa luna ) Icon_minitime1Sam 28 Fév - 3:22

Rectification
tu t'assois et je viens sur tes genoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon amour j'ai quelque chose à te dire ( pv sa luna ) Empty
MessageSujet: Re: Mon amour j'ai quelque chose à te dire ( pv sa luna )   Mon amour j'ai quelque chose à te dire ( pv sa luna ) Icon_minitime1Sam 28 Fév - 3:28

euh ma puce tu veux bien faire quelque chose pour moi et t'asseoir sans poser de questions
je peux pas te dire pk mais johnny et moi on a fait les cons et du coup ma cuisse doit etre au repos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon amour j'ai quelque chose à te dire ( pv sa luna ) Empty
MessageSujet: Re: Mon amour j'ai quelque chose à te dire ( pv sa luna )   Mon amour j'ai quelque chose à te dire ( pv sa luna ) Icon_minitime1Sam 28 Fév - 3:32

Ah ben d'accord, dis que je suis lourde aussi

Mais bon pour le coup ca la fais rire et elle s'assoit sans poser de question, toute facon elle a depuis longtemps arretez de se poser des questions lol surtout quand sa concerne Matt & Johnny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon amour j'ai quelque chose à te dire ( pv sa luna ) Empty
MessageSujet: Re: Mon amour j'ai quelque chose à te dire ( pv sa luna )   Mon amour j'ai quelque chose à te dire ( pv sa luna ) Icon_minitime1Sam 28 Fév - 3:38

rooo mais non j'ai pas dit ca

lui il s'asseoit pas encore il se fait un charcutage de cerveau interne
ben oui attend il a beau ecrire des chansons il trouve pas ses mots la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon amour j'ai quelque chose à te dire ( pv sa luna ) Empty
MessageSujet: Re: Mon amour j'ai quelque chose à te dire ( pv sa luna )   Mon amour j'ai quelque chose à te dire ( pv sa luna ) Icon_minitime1Sam 28 Fév - 3:44

Luna elle le regarde, attend depuis le temps elle le connait son chéri

Mon chéri
pour commencer une phrase, il faut un sujet et un verbe et surtout commencer par le debut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon amour j'ai quelque chose à te dire ( pv sa luna ) Empty
MessageSujet: Re: Mon amour j'ai quelque chose à te dire ( pv sa luna )   Mon amour j'ai quelque chose à te dire ( pv sa luna ) Icon_minitime1Sam 28 Fév - 3:49

Il se retourne et grogne un peu

je sais mon coeur
tu sais que j'adore ton coté romantique mais la tu m'aides pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon amour j'ai quelque chose à te dire ( pv sa luna ) Empty
MessageSujet: Re: Mon amour j'ai quelque chose à te dire ( pv sa luna )   Mon amour j'ai quelque chose à te dire ( pv sa luna ) Icon_minitime1Sam 28 Fév - 3:52

Je veux bien t'aider chéri
d'accord alors quoi que tu me dise
la reponse c'est oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon amour j'ai quelque chose à te dire ( pv sa luna ) Empty
MessageSujet: Re: Mon amour j'ai quelque chose à te dire ( pv sa luna )   Mon amour j'ai quelque chose à te dire ( pv sa luna ) Icon_minitime1Sam 28 Fév - 4:22

Oh tu sais que c'est dangereux de dire oui sans connaitre la question
mais ok je me lances

il se met un genou a terre
et prend la main de luna

Ma puce ca fait deja un moment que j'y pense et quand tu es partie pour venir ici j'ai su que je devais non que je voulais faire ce que je m'apprete a faire
tu es la plus belle chose qui me soit arrivé dans ma vie et je sais qu'a la mort de ma mere je n'aurais pas tenu le coup sans toi et tu as reussi ce que personne d'autre n'a reussi a faire c'est a dire me faire penser a l'avenir avec le sourire
si le groupe avait pas fonctionné je m'en serais remis mais si notre histoire avait du s'arreter je sais que je n'aurais pas pu le supporter
Luna
Ton prénom résonne dans ma tête
comme une douce mélodie,
Tes sourires ravivent mes jours de pluie.

Tes yeux, j'en rêve jour et nuit,
Tes lèvres me font oublier mes soucis.

Je rêve d'être dans tes bras avec envie,
et Auprès de toij'aimerai passer ma vie.

Je t'aime, Luna French alors je ne poserais qu'une seule question

Veux tu devenir ma femme ?

Il a deux petits larmes au coin des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon amour j'ai quelque chose à te dire ( pv sa luna ) Empty
MessageSujet: Re: Mon amour j'ai quelque chose à te dire ( pv sa luna )   Mon amour j'ai quelque chose à te dire ( pv sa luna ) Icon_minitime1Sam 28 Fév - 4:29

Oooh avec toi j'ai pas peur tu sais

Luna le regarde faire un peu avec méfiance, enfin surtout en pensant
pense : oula la il me fais quoi la mon chéri ????
Elle l'ecoute attentivement et oh il raconte de belle chose son amour, tellement belle que Luna elle a des larmes aussi qui coulent de ses beaux yeux
mais pour elle sa reponse est toute faite, comment pourrait elle dire non a une si belle demande, d'ailleur comment pourrait elle dire non a son homme ??? Elle l'as jamais fais, c'est pas maintenant qu'elle va commencer
Par contre si tu permet elle te fonce dans les bras


Mais oui, bien sur que oui
c'est que je veux le plus au monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon amour j'ai quelque chose à te dire ( pv sa luna ) Empty
MessageSujet: Re: Mon amour j'ai quelque chose à te dire ( pv sa luna )   Mon amour j'ai quelque chose à te dire ( pv sa luna ) Icon_minitime1Sam 28 Fév - 4:33

Il flippe qd meme un petit instant c'est l'emotion surement
il la receptionne donc dans ses bras et pour clore ca il t'embrasse avec passion
je peux pas le decrire sinon on va se faire censurer lol
mais il essuit aussi ses larmes

il sort de sa poche une bague et lui passe au doigt

http://www.gemfrance.com/IMG/jpg/BAGUE-PIERRE-DE-LUNE-SAPHIR.jpg

je t'aime mon amour plus que tout au monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon amour j'ai quelque chose à te dire ( pv sa luna ) Empty
MessageSujet: Re: Mon amour j'ai quelque chose à te dire ( pv sa luna )   Mon amour j'ai quelque chose à te dire ( pv sa luna ) Icon_minitime1Sam 28 Fév - 4:40

Bah c'est pas grave lol t'es admin de toute facon
alors tu va pas te censuré
mais oui en meme temps c'est pas la peine de decrire je vois tout a fais de quoi tu parle et Luna encore plus puisqu'elle y contribu lol
Elle regarde quand meme la bague que Matt lui passe au doigt ooh elle est belle
allez encore un petit bisou


Je t'aime aussi mon chéri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon amour j'ai quelque chose à te dire ( pv sa luna ) Empty
MessageSujet: Re: Mon amour j'ai quelque chose à te dire ( pv sa luna )   Mon amour j'ai quelque chose à te dire ( pv sa luna ) Icon_minitime1Sam 28 Fév - 4:43

bisou qu'il se fait un plaisir de prolonger
il la souleve un peu et allez petite folie
il la fait tourner dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon amour j'ai quelque chose à te dire ( pv sa luna ) Empty
MessageSujet: Re: Mon amour j'ai quelque chose à te dire ( pv sa luna )   Mon amour j'ai quelque chose à te dire ( pv sa luna ) Icon_minitime1Sam 28 Fév - 4:48

Il l'as souleve hein ??
attend elle va le taquiner un coup, elle se tiens a lui et le regarde


Je croyais que t'avais mal a la cuisse toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon amour j'ai quelque chose à te dire ( pv sa luna ) Empty
MessageSujet: Re: Mon amour j'ai quelque chose à te dire ( pv sa luna )   Mon amour j'ai quelque chose à te dire ( pv sa luna ) Icon_minitime1Sam 28 Fév - 4:50

ben oui mais non
avec toi sur mes genoux j'aurais pas pu faire ma demande a l'ancienne

il l'embrasse dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon amour j'ai quelque chose à te dire ( pv sa luna ) Empty
MessageSujet: Re: Mon amour j'ai quelque chose à te dire ( pv sa luna )   Mon amour j'ai quelque chose à te dire ( pv sa luna ) Icon_minitime1Sam 28 Fév - 4:54

Si t'existerais pas Mr Sanders, faudrais t'inventer parce que tu me manquerais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon amour j'ai quelque chose à te dire ( pv sa luna ) Empty
MessageSujet: Re: Mon amour j'ai quelque chose à te dire ( pv sa luna )   Mon amour j'ai quelque chose à te dire ( pv sa luna ) Icon_minitime1Sam 28 Fév - 5:13

j'espere bien
mais pas besoin je suis la et je comptes pas partir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon amour j'ai quelque chose à te dire ( pv sa luna ) Empty
MessageSujet: Re: Mon amour j'ai quelque chose à te dire ( pv sa luna )   Mon amour j'ai quelque chose à te dire ( pv sa luna ) Icon_minitime1Sam 28 Fév - 5:17

C'est vrai que c'est pas faux
mais en meme temps
qui te dis que je te laisserais partir ?? Surement pas moi, parce que je te laisserais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon amour j'ai quelque chose à te dire ( pv sa luna ) Empty
MessageSujet: Re: Mon amour j'ai quelque chose à te dire ( pv sa luna )   Mon amour j'ai quelque chose à te dire ( pv sa luna ) Icon_minitime1Jeu 26 Mar - 21:03

Luna tu sais que je t'aime comme un fou
il vient lui donner des petits bisous puis la prend dans ses bras pour le grand big baiser et pas bazar mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon amour j'ai quelque chose à te dire ( pv sa luna ) Empty
MessageSujet: Re: Mon amour j'ai quelque chose à te dire ( pv sa luna )   Mon amour j'ai quelque chose à te dire ( pv sa luna ) Icon_minitime1Sam 28 Mar - 20:56

ooh oui ca je le sais et c'est reciproque

Ooh le big bazar euh le big baiser d'amour
veinarde Luna rrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon amour j'ai quelque chose à te dire ( pv sa luna ) Empty
MessageSujet: Re: Mon amour j'ai quelque chose à te dire ( pv sa luna )   Mon amour j'ai quelque chose à te dire ( pv sa luna ) Icon_minitime1Dim 29 Mar - 23:56

je le sais mais j'aime te l'entendre dire

il prolonge encore un peu plus le baiser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon amour j'ai quelque chose à te dire ( pv sa luna ) Empty
MessageSujet: Re: Mon amour j'ai quelque chose à te dire ( pv sa luna )   Mon amour j'ai quelque chose à te dire ( pv sa luna ) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon amour j'ai quelque chose à te dire ( pv sa luna )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» parce que l'amour n'est pas dans une bague ... [C A M]
» Luna
» rdv de Luna French ( pv )
» Le Portable de Luna
» La chambre de Matt et Luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Choco Paradise in Bahamas  :: Bahamas's Dream Islands :: Cat Island :: Le Réveillon du Nouvel An-
Sauter vers: