Welcome To Choco Paradise in Bahamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choco city est une ville des Bahamas , le soleil la mer et la cool attitude font de cet endroit un paradis au milieu de l'océan ! Come & Enjoy Your Life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Just You & Me ( pv l'homme de ma vie )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Just You & Me ( pv l'homme de ma vie ) Empty
MessageSujet: Just You & Me ( pv l'homme de ma vie )   Just You & Me ( pv l'homme de ma vie ) Icon_minitime1Ven 23 Jan - 22:40

Apres les cours l'ombre est venu chercher sa lune et il l'as emmener sur la plage héhé
donc en gros pour ceux qui lise et qui comprennent pas, Matt est venu chercher Luna a la fin de ses cours parce qu'il lui a promis deja de un et ensuite il a prevu un petit pique nique en amoureux donc pas de public mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just You & Me ( pv l'homme de ma vie ) Empty
MessageSujet: Re: Just You & Me ( pv l'homme de ma vie )   Just You & Me ( pv l'homme de ma vie ) Icon_minitime1Jeu 26 Fév - 2:37

oui et tu sais quoi il est deja la a t'attendre dans la belle decapotable qu'il a loué pour lo'ccasion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just You & Me ( pv l'homme de ma vie ) Empty
MessageSujet: Re: Just You & Me ( pv l'homme de ma vie )   Just You & Me ( pv l'homme de ma vie ) Icon_minitime1Jeu 26 Fév - 19:26

Elle sort alors et elle cherche son chéri
aa elle entend des filles qui braillent donc il doit forcement pas etre loin
le voila dans la belle voiture mais c'est quoi cette attroupement de femelle ?? ooh elle va se facher Luna
deja elle va marquer son territoire; elle passe devant toute les nanas et arriver a la voiture elle monte dedans et se penche vers Matt pour allez l'embrasser comme ca elles auront toute compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just You & Me ( pv l'homme de ma vie ) Empty
MessageSujet: Re: Just You & Me ( pv l'homme de ma vie )   Just You & Me ( pv l'homme de ma vie ) Icon_minitime1Lun 30 Mar - 0:29

ouf sauvé par luna parce que bon il a commencé a signer quelquesautoraphes mais la sans danny ca commencé a etre chaud
il prend et prolonge le baiser

dsl mesdemoiselles la séance autographes prend fin
il demarre donc
et a la sortie du parking il s'arrete un instant

alors ma puce on va ou ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just You & Me ( pv l'homme de ma vie ) Empty
MessageSujet: Re: Just You & Me ( pv l'homme de ma vie )   Just You & Me ( pv l'homme de ma vie ) Icon_minitime1Lun 30 Mar - 23:04

A la plage mon amour
enfin sans ces especes de pot de colle bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just You & Me ( pv l'homme de ma vie ) Empty
MessageSujet: Re: Just You & Me ( pv l'homme de ma vie )   Just You & Me ( pv l'homme de ma vie ) Icon_minitime1Mar 31 Mar - 1:56

oué desolé j'ai pas mis la bonne tenue de camouflage apparament

il sourit et hop un bisou avt de redemarrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just You & Me ( pv l'homme de ma vie ) Empty
MessageSujet: Re: Just You & Me ( pv l'homme de ma vie )   Just You & Me ( pv l'homme de ma vie ) Icon_minitime1Mar 31 Mar - 5:06

Un bisou qu'elle lui donne evidement

Oui ca c'est sur
je crois que je vais t'offrir un imperméable genre Columbo et un chapeau pour pas qu'on te reconnaisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just You & Me ( pv l'homme de ma vie ) Empty
MessageSujet: Re: Just You & Me ( pv l'homme de ma vie )   Just You & Me ( pv l'homme de ma vie ) Icon_minitime1Dim 12 Avr - 0:16

arrete on va me prendre pour syn avec un chapeau et ce sera pire

il conduit mais je sais plus jusqu'ou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just You & Me ( pv l'homme de ma vie ) Empty
MessageSujet: Re: Just You & Me ( pv l'homme de ma vie )   Just You & Me ( pv l'homme de ma vie ) Icon_minitime1Dim 12 Avr - 17:41

Jusqu'as la plage ou il lui a promis un petit pic nique en tete a tete

Ca risque pas mon amour
tu es plus beau que Syn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just You & Me ( pv l'homme de ma vie ) Empty
MessageSujet: Re: Just You & Me ( pv l'homme de ma vie )   Just You & Me ( pv l'homme de ma vie ) Icon_minitime1Jeu 23 Avr - 22:49

oh ca c'est gentil

il rigole et ils arrivent donc a la fameuse plage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just You & Me ( pv l'homme de ma vie ) Empty
MessageSujet: Re: Just You & Me ( pv l'homme de ma vie )   Just You & Me ( pv l'homme de ma vie ) Icon_minitime1Ven 24 Avr - 15:39

C'est la vérité tu sais

Youhou bon elle attend que tu te gare quand meme pour sortir de la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just You & Me ( pv l'homme de ma vie ) Empty
MessageSujet: Re: Just You & Me ( pv l'homme de ma vie )   Just You & Me ( pv l'homme de ma vie ) Icon_minitime1Jeu 4 Juin - 23:10

elle attend surtout qu'il vienne lui ouvrir la portiere et qu'il lui prenne la main voyons

si mademoiselle veut bien se donner la peine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just You & Me ( pv l'homme de ma vie ) Empty
MessageSujet: Re: Just You & Me ( pv l'homme de ma vie )   Just You & Me ( pv l'homme de ma vie ) Icon_minitime1Lun 15 Juin - 0:16

Oops pardon alors oui elle attend ca
et surtout elle lache pas ta main lol


Melle se la donne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just You & Me ( pv l'homme de ma vie ) Empty
MessageSujet: Re: Just You & Me ( pv l'homme de ma vie )   Just You & Me ( pv l'homme de ma vie ) Icon_minitime1Ven 10 Juil - 0:44

il l'embrasse sur la main et hop ils vont se balader
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just You & Me ( pv l'homme de ma vie ) Empty
MessageSujet: Re: Just You & Me ( pv l'homme de ma vie )   Just You & Me ( pv l'homme de ma vie ) Icon_minitime1Sam 18 Juil - 12:07

Ooui comme c'est romantique deux amoureux mains dans la mains en ballade au bord de la mer avec un beau ciel bleu et un soleil brillant que demander de plus ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just You & Me ( pv l'homme de ma vie ) Empty
MessageSujet: Re: Just You & Me ( pv l'homme de ma vie )   Just You & Me ( pv l'homme de ma vie ) Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 23:18

il la prend tout contre lui et a cet instant tu sais ce qu'il pense ? bah qu'il est l'homme le plus heureux de l'univers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just You & Me ( pv l'homme de ma vie ) Empty
MessageSujet: Re: Just You & Me ( pv l'homme de ma vie )   Just You & Me ( pv l'homme de ma vie ) Icon_minitime1Ven 4 Sep - 8:05

Oh ca c'est tres mignon et pour la peine elle te fais un bisou meme si elle a pas entendu ta pensée elle en avais envie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just You & Me ( pv l'homme de ma vie ) Empty
MessageSujet: Re: Just You & Me ( pv l'homme de ma vie )   Just You & Me ( pv l'homme de ma vie ) Icon_minitime1Mar 10 Nov - 13:56

ils sortent ensuite de l'eau et vont se secher au soleil ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just You & Me ( pv l'homme de ma vie ) Empty
MessageSujet: Re: Just You & Me ( pv l'homme de ma vie )   Just You & Me ( pv l'homme de ma vie ) Icon_minitime1Mer 11 Nov - 13:09

Ca me parais une bonne idée et Luna demande si elle peux venir se mettre dans tes bras ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just You & Me ( pv l'homme de ma vie ) Empty
MessageSujet: Re: Just You & Me ( pv l'homme de ma vie )   Just You & Me ( pv l'homme de ma vie ) Icon_minitime1Dim 14 Fév - 3:12

bien sur il aura un bronzage luna comme ca mdr
mais il l'acceuille avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just You & Me ( pv l'homme de ma vie ) Empty
MessageSujet: Re: Just You & Me ( pv l'homme de ma vie )   Just You & Me ( pv l'homme de ma vie ) Icon_minitime1Mar 2 Mar - 15:06

Ca fera joli un bronzage spécial Luna
comme ca il sera encore plus marqué
donc oui elle vient dans ses bras et pose sa tete sur son torse musclé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just You & Me ( pv l'homme de ma vie ) Empty
MessageSujet: Re: Just You & Me ( pv l'homme de ma vie )   Just You & Me ( pv l'homme de ma vie ) Icon_minitime1Ven 2 Juil - 12:47

il lui papouille doucement les cheveux alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just You & Me ( pv l'homme de ma vie ) Empty
MessageSujet: Re: Just You & Me ( pv l'homme de ma vie )   Just You & Me ( pv l'homme de ma vie ) Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 6:27

Tu peu pas savoir comme tes bras sont géniaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just You & Me ( pv l'homme de ma vie ) Empty
MessageSujet: Re: Just You & Me ( pv l'homme de ma vie )   Just You & Me ( pv l'homme de ma vie ) Icon_minitime1Lun 22 Nov - 1:56

ah bon ?? géniaux
c'est gentil ca montre que je m'entretiens pas pour rien alors

il lui fait un kiss sur le bout du nez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just You & Me ( pv l'homme de ma vie ) Empty
MessageSujet: Re: Just You & Me ( pv l'homme de ma vie )   Just You & Me ( pv l'homme de ma vie ) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Just You & Me ( pv l'homme de ma vie )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Choco Paradise in Bahamas  :: Choco On Paradise Island :: Choco' Natural :: Love Beach-
Sauter vers: