Welcome To Choco Paradise in Bahamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choco city est une ville des Bahamas , le soleil la mer et la cool attitude font de cet endroit un paradis au milieu de l'océan ! Come & Enjoy Your Life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol   un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Jan - 22:50

elle s'assoit alors et le regarde la a coté d'elle

oui merci!

puis elle sourit

oui je le sais mark aly et mon frère aussi essaye c'est juste que même si j'oublie j'ai du mal a passer a autre chose surtout avec els hommes tu comprend?
avant c'etait simple je me fichait de tout je voyais qui je voulais puis je suis tombée amoureuse j'ai arréter ca et maintenant faut que je retrouve une stabilité que je retrouve quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol   un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Jan - 23:00

et pourquoi ça ???

il la regarde dans les yeux

ton coeur est déja donné... la seul chose qu il te reste c est l amusement

il sourit amusé

ose me dire que ça ta pas fait du bien de rigoler et de me mettre une baffe allez ose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol   un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Jan - 23:04

elle soutient son regard

ouai donné a un mort!
m'amuser je demande que ca

elle rigole

quoi? non sans raison ca va pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol   un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Jan - 23:12

il rigole

c étais pas s en raison tu voulais que je te leche Rolling Eyes euh.... lache pardon erreur de mot

et pour t amusé je sais pas moi tu pourrais te remettre au piano t avais du talent

il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol   un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Jan - 23:14

ah oui alors la elle lui envoie une jolie tape sur l'epaule et bizarrement elle commence a se sentir mieux elle continu même de rire

oui commence pas a jouer sur les mots!

je sais oui ca fait longtemp que j'y ai plus toucher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol   un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Jan - 23:26

mais jouer et m amussé c est ma vie bella

il sourit

j aimerais bien t entendre a nouveau j avais bien aimé ta composition à l époque

il lui replace une meche de cheveux en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol   un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Jan - 23:29

oui ca je sais bien ca a toujorus été!

elle sourit et le laisse faire

oui t'y avais été un peu pour quelque chose si tu me trouve une salle et un piano pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol   un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Jan - 23:31

il glisse sa main sous son menton

hum une salle et un piano qui sais ça pourrait arriver

il ne lache pas son regard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol   un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Jan - 16:31

elle lache aps son regard non plus elle arrive a tenir et sourit

hum ouai si t'arrive a me faire rejouer t'aura reussi une belle chose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol   un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Jan - 23:53

il sourit

mais j ai déja réussi a te faire re rire alors a coeur vaillants rien d impossible bella
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol   un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Jan - 0:07

oui c'est vrai t'a reussit en tout cas tu change pas c'est quelque chose que j'apprecie toujours chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol   un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Jan - 0:19

il rigole

t apprécie que je change pas ....

ça en fait au moins une de contente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol   un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Jan - 0:29

elle sourit

pourquoi ca plait pas au autres?

oui parce qu'avec toi je me suis toujours amusée et je me suis toujours bien entendu c'etait sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol   un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Jan - 0:42

disons que pour certaine personne je suis pas ce qu on appel un mec en qui on peut avoir confiance

il sourit

j imagine que ça dépend du point de vue de chaque personne parcontre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol   un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Jan - 0:45

oui je voit je pense comprendre pourquoi!

elle sourit

oui et ca depend de ta facon d'etre avec chaque personne aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol   un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Jan - 2:19

ha bah pour ça j essaye de rester fidele a moi meme tout le temps ça plait a certain et a d autre pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol   un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Jan - 10:03

oui ce qui compte c'est que ca te plaise a toi les autres ca a moins d'importance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol   un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Fév - 10:43

ouais et si je ferais pas le con bah ça serait pas marrant

il sourit

que veux tu ça fait partit de mon charme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol   un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Fév - 17:38

oui c'est surement ca ca fait parti de ton charme

elle sourit un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol   un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Fév - 20:12

il se leve et lui prend la main pour qu elle se leve aussi

vient on va marcher un peu a rester assis et trop pensé ses pas bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol   un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Fév - 21:28

elle prend sa main et se lève avec son aide

oui d'accord je te suis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol   un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Fév - 22:03

en meme temps t aurais pas vraiment eu le choix j aurais pas accepté un non

il rigole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol   un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Fév - 20:10

elle se met a sourire voir presque a rire

venant de toi ca 'metonne même pas tu voit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol   un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Fév - 5:27

oh la il s arrete devant toi

qu est-ce que ça veux dire ça mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol   un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Mar - 13:44

ca veux dire que je te connais et que tu m'aurais aps laisser le choix puis soit content tu me fait sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol   un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Choco Paradise in Bahamas  :: Choco On Paradise Island :: Choco' Fun :: Un Coin De jeux-
Sauter vers: