Welcome To Choco Paradise in Bahamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choco city est une ville des Bahamas , le soleil la mer et la cool attitude font de cet endroit un paradis au milieu de l'océan ! Come & Enjoy Your Life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 non mais t'en a deja pas assez comme ca? (luna)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




non mais t'en a deja pas assez comme ca? (luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: non mais t'en a deja pas assez comme ca? (luna)   non mais t'en a deja pas assez comme ca? (luna) - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Mar - 15:21

C'est lui
le Matt que vous avez rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




non mais t'en a deja pas assez comme ca? (luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: non mais t'en a deja pas assez comme ca? (luna)   non mais t'en a deja pas assez comme ca? (luna) - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Mar - 15:35

eh ben il est très sympathique je l'aime bien d'ailleur sachant qu'on a dans les memes ages on se tutoie non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




non mais t'en a deja pas assez comme ca? (luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: non mais t'en a deja pas assez comme ca? (luna)   non mais t'en a deja pas assez comme ca? (luna) - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Mar - 18:46

Il est tres sympa, enfin je ne suis pas objective, je ne pourrais pas dire du mal de lui
oui c'est pas une mauvaise idée le tutoyement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




non mais t'en a deja pas assez comme ca? (luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: non mais t'en a deja pas assez comme ca? (luna)   non mais t'en a deja pas assez comme ca? (luna) - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Mar - 12:39

c'est ton homme c'est normal que tu puisse pas en dire mais on c'est bien entendu d'ailleur je pense qu'il t'attendais quand on c'est croisser c'etait sur le campus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




non mais t'en a deja pas assez comme ca? (luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: non mais t'en a deja pas assez comme ca? (luna)   non mais t'en a deja pas assez comme ca? (luna) - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Mar - 0:37

Effectivement il m'attendait
il vient toujours me chercher a la fin des cours
t'avais pas cours toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




non mais t'en a deja pas assez comme ca? (luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: non mais t'en a deja pas assez comme ca? (luna)   non mais t'en a deja pas assez comme ca? (luna) - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Mar - 12:23

Si mais j'avais finit et puis franchement moins je vais en cours mieux je me porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




non mais t'en a deja pas assez comme ca? (luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: non mais t'en a deja pas assez comme ca? (luna)   non mais t'en a deja pas assez comme ca? (luna) - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Mar - 20:44

Pourtant tu sais que les cours c'est tres important
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




non mais t'en a deja pas assez comme ca? (luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: non mais t'en a deja pas assez comme ca? (luna)   non mais t'en a deja pas assez comme ca? (luna) - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Mar - 19:05

Ouai je sais mais j'ai beaucoup de mal avec je préfère m'occuper de ma boite et jouer au dj faire de la guitare aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




non mais t'en a deja pas assez comme ca? (luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: non mais t'en a deja pas assez comme ca? (luna)   non mais t'en a deja pas assez comme ca? (luna) - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Avr - 17:36

Oui je comprend
apres tout on a pas tous les memes envies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




non mais t'en a deja pas assez comme ca? (luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: non mais t'en a deja pas assez comme ca? (luna)   non mais t'en a deja pas assez comme ca? (luna) - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Avr - 18:40

Oui c'est vrai ca depend de nos passions aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




non mais t'en a deja pas assez comme ca? (luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: non mais t'en a deja pas assez comme ca? (luna)   non mais t'en a deja pas assez comme ca? (luna) - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Avr - 12:40

Et tes passions c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




non mais t'en a deja pas assez comme ca? (luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: non mais t'en a deja pas assez comme ca? (luna)   non mais t'en a deja pas assez comme ca? (luna) - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Avr - 17:22

La musique faire la fete les tatouages ca fait deja pas mal je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




non mais t'en a deja pas assez comme ca? (luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: non mais t'en a deja pas assez comme ca? (luna)   non mais t'en a deja pas assez comme ca? (luna) - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Avr - 15:35

Oui ca en fais deja beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




non mais t'en a deja pas assez comme ca? (luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: non mais t'en a deja pas assez comme ca? (luna)   non mais t'en a deja pas assez comme ca? (luna) - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Avr - 23:37

oui et toi t'en a?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




non mais t'en a deja pas assez comme ca? (luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: non mais t'en a deja pas assez comme ca? (luna)   non mais t'en a deja pas assez comme ca? (luna) - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Sep - 8:43

Enormement
mais si je te les enumere tous on aura pas finit a la fin du mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




non mais t'en a deja pas assez comme ca? (luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: non mais t'en a deja pas assez comme ca? (luna)   non mais t'en a deja pas assez comme ca? (luna) - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Sep - 11:41

Ah oui je voit alors je vais eviter de chercher a savoir dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




non mais t'en a deja pas assez comme ca? (luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: non mais t'en a deja pas assez comme ca? (luna)   non mais t'en a deja pas assez comme ca? (luna) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Sep - 18:48

Je vais quand meme te donner mes passions principal
La musique de mes amis et mon homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




non mais t'en a deja pas assez comme ca? (luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: non mais t'en a deja pas assez comme ca? (luna)   non mais t'en a deja pas assez comme ca? (luna) - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Nov - 23:08

Pas mal comme passions deja je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





non mais t'en a deja pas assez comme ca? (luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: non mais t'en a deja pas assez comme ca? (luna)   non mais t'en a deja pas assez comme ca? (luna) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
non mais t'en a deja pas assez comme ca? (luna)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Choco Paradise in Bahamas  :: Choco On Paradise Island :: Choco' Detente :: Le Studio de Tatouage-
Sauter vers: