Choco city est une ville des Bahamas , le soleil la mer et la cool attitude font de cet endroit un paradis au milieu de l'océan ! Come & Enjoy Your Life
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un peu de Géographie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un peu de Géographie   Mer 3 Déc - 19:10

Like a Star @ heaven Les Bahamas forment un archipel de plus de 250 000 km2, qui s'égrenne sur plus de 800 kilomètres de long, dans les eaux les plus claires du globe. Nos 700 îles réunies, y compris les ilôts inhabités et les gros rochers, occupent une superficie totale d'environ 8600 km2, et culminent à 63 mètres.
Et, par dessus tout, chaque île est différente. Vous pourrez y vivre des vacances sur-mesure, inoubliables ou vous y installez pour vivre un vie sous les tropiques comme tout le monde en rêve.
Les Bahamas comptent plus de 300 000 habitants.
Like a Star @ heaven Chaque île aux Bahamas a son charme et a quelque chose de différent à offrir. Profitez de cette variété pour visiter autant d’îles que vous le désirez . Passez quelques jours de fête à Choco City (Nassau) la cosmopolite avec ses boutiques détaxées, ses golfs, ses musées et ses restaurants. Allez vous relaxer sur les plages désertes de Long Island, au sable blanc éclatant. Faites la plongée de votre vie sur les épaves au large de San Salvador. Admirez sans retenue le spectacle des flamands roses et des autres espèces exotiques dans le parc national d’Inagua. Faites une croisière le long des 160 km de bancs de sable des Exumas, intacts comme au premier jour. Maintenant, le plus dur est de choisir quelle île vous allez visiter !
Like a Star @ heaven Choco City (Nassau), la capitale des Bahamas, est située sur l’île de New Providence, la voisine de Paradise Island. Ces deux îles, qui forment une paire, allient un style de vie éclatant et une décontraction toute tropicale. A vous de tout faire ou … de ne rien faire du tout.
Like a Star @ heaven L'ile de Gran Bahama

Des plages magnifiques et des forêts de pins préservées, des villages endormis et des croisières en catamaran au coucher du soleil : tout cela vous le trouverez sur l'ile de Grand Bahama .
Like a Star @ heaven Les Iles Extérieures
On les appelle les Iles Extérieures car elles sont les plus éloignées dans l'archipel des Bahamas. Elles ont beau être isolées, elle ne sont pas endormies pour autant. On ne s'ennuie pas une minute sur ces îlots à perte de vue, tant les activités sont nombreuses
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de Géographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Histoire et Géographie] Frontières, Rois etc
» Géographie 01. Les grandes régions du monde !
» IV. Géographie
» GÉOGRAPHIE II ? Les Fiefs des Sept Couronnes
» Fiche sur les royaumes de Beleriand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Choco Paradise in Bahamas  :: .::. première étape .::. :: Choco city et les Bahamas-
Sauter vers: