Welcome To Choco Paradise in Bahamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choco city est une ville des Bahamas , le soleil la mer et la cool attitude font de cet endroit un paradis au milieu de l'océan ! Come & Enjoy Your Life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 du surf svp (pv sa beauté fatale)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




du surf svp (pv sa beauté fatale) Empty
MessageSujet: du surf svp (pv sa beauté fatale)   du surf svp (pv sa beauté fatale) Icon_minitime1Lun 20 Oct - 11:02

bon comme il avait congé du taka bah il a avoyé un texto a sa belle pour qu elle le rejoigne a la plage comme lui ça le détend de surfer bah voila il est la et il fais le fou sur les vague zieutant la plage par moment pour voir si ça cherie arriverais pas par hasard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du surf svp (pv sa beauté fatale) Empty
MessageSujet: Re: du surf svp (pv sa beauté fatale)   du surf svp (pv sa beauté fatale) Icon_minitime1Mer 29 Oct - 14:25

Sa chérie arrive sur la plage, elle bosse pas aujourd'hui Diane lui a filé un jour de congé aussi Smile merci patronne comme ça elle peut passer un peu de temps avec son chéri.

Elle s'avance vers l'eau et cherche Tommy du regard, il est pas rop dur a trouver &étant donné qu'il n'y a que lui qui surfe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du surf svp (pv sa beauté fatale) Empty
MessageSujet: Re: du surf svp (pv sa beauté fatale)   du surf svp (pv sa beauté fatale) Icon_minitime1Jeu 15 Jan - 22:57

et lui tout en defalant la vague il zieute la plage et il voit une beauté qui le regarde donc il suis la vague jusqu au rivage et arrive au bord de la plage et il prend sa planche d une main et s avance vers elle

hey ta pu venir


il sourit et posse sa planche et prend sa serviette il s essuit un peu le visage et les cheveux il défait le haut de sa combinaison puis s essuis le torse Rolling Eyes et ensuite il la ramene vers lui pour l embrassé tendrement

quoi de neuf princesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du surf svp (pv sa beauté fatale) Empty
MessageSujet: Re: du surf svp (pv sa beauté fatale)   du surf svp (pv sa beauté fatale) Icon_minitime1Lun 19 Jan - 2:27

Quand un beau surfeur me propose un rendez vous je ne peux pas dire non en méme temps

Elle le regarde faire, en se pincant un peu la lèvre et prolonge le baiser

J'ai ma journée de libre et si tu es gentil je te la donne et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du surf svp (pv sa beauté fatale) Empty
MessageSujet: Re: du surf svp (pv sa beauté fatale)   du surf svp (pv sa beauté fatale) Icon_minitime1Sam 4 Juil - 6:31

moi j'suis toujours gentil Rolling Eyes sauf quand je le suis pas

il rigole

moi je fesais du surf en attendant une femme merveilleusement séduisante parce que j avais prévue de passé un peu la journée avec elle parce qu elle bosse vraiment trop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du surf svp (pv sa beauté fatale) Empty
MessageSujet: Re: du surf svp (pv sa beauté fatale)   du surf svp (pv sa beauté fatale) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
du surf svp (pv sa beauté fatale)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Choco Paradise in Bahamas  :: Choco On Paradise Island :: Choco' Natural :: Love Beach-
Sauter vers: