Welcome To Choco Paradise in Bahamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choco city est une ville des Bahamas , le soleil la mer et la cool attitude font de cet endroit un paradis au milieu de l'océan ! Come & Enjoy Your Life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Il est temp de rentrer maria mais tient qui voila? (pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Il est temp de rentrer maria mais tient qui voila? (pv) Empty
MessageSujet: Il est temp de rentrer maria mais tient qui voila? (pv)   Il est temp de rentrer maria mais tient qui voila? (pv) Icon_minitime1Dim 19 Oct - 12:21

Maria elle a finit les cours depuis un moment mais comme elle a terminer de bonne heure elle a passer du temp avec Aaron a discuter ca lui fait beaucoup de bien depuis tout ce qui c'est passer.
Elle va pour aller a sa voiture pour rentrer chercher amy a la crèche et la ben elle se stoppe net quand elle voit qui est la!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est temp de rentrer maria mais tient qui voila? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Il est temp de rentrer maria mais tient qui voila? (pv)   Il est temp de rentrer maria mais tient qui voila? (pv) Icon_minitime1Jeu 6 Nov - 12:56

** on me tape pas trop fort hein mdr **

ben c'est adam qui arrive il va pour traverser le parking le bras toujours en echarpe
il marce la tete dans ses pensées a vrai dire il est pas en super forme ces derniers jours mais bon
et la bam il apercoit maria il gloups et puis bon faudra bien qu'ils se reparlent un jour , il s'avance donc ...

bonjour maria !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est temp de rentrer maria mais tient qui voila? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Il est temp de rentrer maria mais tient qui voila? (pv)   Il est temp de rentrer maria mais tient qui voila? (pv) Icon_minitime1Ven 7 Nov - 20:45

**mdr mais non roo puis c'est pas sur que c'est moi qui tape mdr**

elle reste encore planter la ca lui fait mal de le revoir même si elle est plus vraiment sur qu'elle l'aimais elle etait restée avec lui et elle souffre

salut!
je voit que tu t'en ai pas mal sorti finalement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est temp de rentrer maria mais tient qui voila? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Il est temp de rentrer maria mais tient qui voila? (pv)   Il est temp de rentrer maria mais tient qui voila? (pv) Icon_minitime1Sam 6 Déc - 18:44

il voit le regard de maria et il peut pas lui en vouloir apres tout il sait qu'il la fait souffrir

humm oui enfin physiquement du moins
je commences a me remettre

il s'eclaircit la voix

maria je .. enfin je voulais m'excuser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est temp de rentrer maria mais tient qui voila? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Il est temp de rentrer maria mais tient qui voila? (pv)   Il est temp de rentrer maria mais tient qui voila? (pv) Icon_minitime1Lun 8 Déc - 12:20

elle le regarde

eh ben c'est deja pas mal alors!

elle soupir

t'excuser oui c'est la moindre des choses a faire j'aurais préfèrer que tu soit honnete avant pas dans une chambre d'hopital alors que j'avais peur pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est temp de rentrer maria mais tient qui voila? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Il est temp de rentrer maria mais tient qui voila? (pv)   Il est temp de rentrer maria mais tient qui voila? (pv) Icon_minitime1Mar 3 Fév - 20:53

il baisse u peu la tete puis la releve et la regarde dans les yeux

je t'avoue je suis pas fier de moi mais dans cette chambre c'est pas moi qui parlait enfin si c'est moi mais c'est des sentiments que j'avais enfoui et que moi meme je ne réalisais pas
je me suis jamais foutu de toi et je t'avoue j'aurais preferé dire ton nom que celui de neela
mais voila le coeur a ses raisons que la raison ignore
je sais que ca fait truc tout préparé mais dans mon cas c'est vrai et je suis sincerement desolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est temp de rentrer maria mais tient qui voila? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Il est temp de rentrer maria mais tient qui voila? (pv)   Il est temp de rentrer maria mais tient qui voila? (pv) Icon_minitime1Mer 4 Fév - 15:30

elle se rapproche de lui et le regarde dans les yeux

je sais t'etait endormi mais ca fait mal quand même bien que t'a pas voulu que ca se passe comme ca!
je suis toujours en colère parce que j'avais reussit a avoir confiance en quelqu'un a me construire quelque chose mais je te crois!
je te souhaite d'arriver a ton bonheur avec neela bien que t'ai le don de te mettre dans des situations compliquées adam et ca depuis le depart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est temp de rentrer maria mais tient qui voila? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Il est temp de rentrer maria mais tient qui voila? (pv)   Il est temp de rentrer maria mais tient qui voila? (pv) Icon_minitime1Jeu 5 Fév - 17:47

je suis sincerement desolé maria je voulais pas ca

puis il soupire

neela et moi c'est finit finalement elle aussi a choisi et ce n'etait pas moi
c'est comique non ?

il lui prend une main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est temp de rentrer maria mais tient qui voila? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Il est temp de rentrer maria mais tient qui voila? (pv)   Il est temp de rentrer maria mais tient qui voila? (pv) Icon_minitime1Dim 8 Fév - 18:39

elle le regarde et hesite puis finalement elle garde sa main dans la sienne

je suis desoler Adam non c'est pas comique!
t'est malheureux j'ai été malheureuse tu choisit et elle te laisse j'apelle pas ca comique plutot de la malchance

elle s'approche et lui fait un bisous sur la joue

je sais que t'est desoler j'espère que tu va etre heureux j'aimerais te dire que je serais la mais avant d'etre ton amie faut que j'arrive a aller de l'avant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est temp de rentrer maria mais tient qui voila? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Il est temp de rentrer maria mais tient qui voila? (pv)   Il est temp de rentrer maria mais tient qui voila? (pv) Icon_minitime1Mer 18 Fév - 14:29

je comprend tkt pas et je t'en veux pas
quand a etre heureux tu vois j'ai des doutes c'etait pas vraiment du bonheur mais ca me suffisait enfin je le croyais

ecoute maria j'espere que tu feras pas les memes erruers que moi il faut jamais remettre a plus tard ce qu'on peut faire le jour meme

il la serre dans ses bras pour un calin qui sonne comme un adieu

je vais partir mais peut etre qu'un jour on se recontactera et qu'on deviendras amis parce que je t'apprecie bcp

** et la je pense qu'un blond fraise pourrait arriver non ? **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est temp de rentrer maria mais tient qui voila? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Il est temp de rentrer maria mais tient qui voila? (pv)   Il est temp de rentrer maria mais tient qui voila? (pv) Icon_minitime1Ven 20 Fév - 23:58

Adam ca l'etait t'est maleureux alros tu crois que non mais ca l'etait!

t'inquiète pas pour moi des erreurs mon passé m'en a deja bien servi!

elle va dans ses bras et y reste pour un calin et la elle est emue quand même malgrès elle

tu va partir!
oui on le saura je te le promet

**oui a fraise blonde mdr**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est temp de rentrer maria mais tient qui voila? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Il est temp de rentrer maria mais tient qui voila? (pv)   Il est temp de rentrer maria mais tient qui voila? (pv) Icon_minitime1Lun 30 Mar - 18:05

peut etre et je t'avoue que mtn ca n'a plus bcp d'importance
tu sais j'ai rencontré aaron un jour et il a l'air bien le laisse pas passé

oui je vais partir ca vaut mieux pour tout le monde et Miami me manque en fait

il lui donne un baiser tres tendre sur la joue mais si une fraise arrive du mauvais angle ben il peut voir autre choise ou croire du moins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est temp de rentrer maria mais tient qui voila? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Il est temp de rentrer maria mais tient qui voila? (pv)   Il est temp de rentrer maria mais tient qui voila? (pv) Icon_minitime1Mar 31 Mar - 0:45

Et devinez qui arrive justement, il allait a sa voiture logique vu que vous êtes sur le parking ^^
Quand Oh my god il voit Maria avec son ancien copain grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est temp de rentrer maria mais tient qui voila? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Il est temp de rentrer maria mais tient qui voila? (pv)   Il est temp de rentrer maria mais tient qui voila? (pv) Icon_minitime1Mer 1 Avr - 0:49

oh comment tu sais tout ca toi?
t'inquiète je compte pas le laisser passer

elle fait un petit sourire et repond aps au reste puis elle lui rend son bisous sur la joue sans voir qu'un mr très jaloux vient d'arriver
roo justement c'est son ex alors faut pas faire grr ca va le rester
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est temp de rentrer maria mais tient qui voila? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Il est temp de rentrer maria mais tient qui voila? (pv)   Il est temp de rentrer maria mais tient qui voila? (pv) Icon_minitime1Ven 10 Avr - 12:19

il la serre encore un peu dans ses bras et sourit
oui espece de jaloux va mdr
je sais c'est tout
bon ca va alors j'aurais ca en moins sur la conscience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est temp de rentrer maria mais tient qui voila? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Il est temp de rentrer maria mais tient qui voila? (pv)   Il est temp de rentrer maria mais tient qui voila? (pv) Icon_minitime1Lun 13 Avr - 19:24

elle se met a sourire aussi

oui au moins mais tu sais même si je t'en veux arréte de te culpabiliser ca t'aidera pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est temp de rentrer maria mais tient qui voila? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Il est temp de rentrer maria mais tient qui voila? (pv)   Il est temp de rentrer maria mais tient qui voila? (pv) Icon_minitime1Lun 29 Juin - 23:02

Il les regarde de loin mais bon ça l'énerve un peu donc il vient vers eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est temp de rentrer maria mais tient qui voila? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Il est temp de rentrer maria mais tient qui voila? (pv)   Il est temp de rentrer maria mais tient qui voila? (pv) Icon_minitime1Sam 18 Juil - 13:39

et la Maria elle le voit arriver elle sourit mais a sa tete elle se dit que ca sent pas bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est temp de rentrer maria mais tient qui voila? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Il est temp de rentrer maria mais tient qui voila? (pv)   Il est temp de rentrer maria mais tient qui voila? (pv) Icon_minitime1Mar 21 Juil - 19:56

quand il voit son regard il regarde ce qu'elle regarde enfin plutot qui elle regarde et se decale de Maria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est temp de rentrer maria mais tient qui voila? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Il est temp de rentrer maria mais tient qui voila? (pv)   Il est temp de rentrer maria mais tient qui voila? (pv) Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 0:12

N'ayez pas peur mes enfants ils ne vous mangera pas mdr il va faire le gentil garçon de toute façon il a une tête d'ange
Il s'approche d'eux

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est temp de rentrer maria mais tient qui voila? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Il est temp de rentrer maria mais tient qui voila? (pv)   Il est temp de rentrer maria mais tient qui voila? (pv) Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 11:12

mdr une tete d'ange oui c'est vrai
elle le regarde puis s'approche de lui

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est temp de rentrer maria mais tient qui voila? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Il est temp de rentrer maria mais tient qui voila? (pv)   Il est temp de rentrer maria mais tient qui voila? (pv) Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 11:14

gentil garcon alors la desolé mais j'ai des doutes mdr

salut

il s'eloigne un peu de maria on sait jamais mais il s'approche pas du faux ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est temp de rentrer maria mais tient qui voila? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Il est temp de rentrer maria mais tient qui voila? (pv)   Il est temp de rentrer maria mais tient qui voila? (pv) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temp de rentrer maria mais tient qui voila? (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» McDo nous voila !!
» Maria Ackles (ok)
» La chambre de maria
» Maria et sa fille
» Maria et Aaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Choco Paradise in Bahamas  :: Choco Campus :: Le Parking-
Sauter vers: