Welcome To Choco Paradise in Bahamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choco city est une ville des Bahamas , le soleil la mer et la cool attitude font de cet endroit un paradis au milieu de l'océan ! Come & Enjoy Your Life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Gena Paulhus ( ok )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Gena Paulhus ( ok ) Empty
MessageSujet: Gena Paulhus ( ok )   Gena Paulhus ( ok ) Icon_minitime1Dim 7 Sep - 13:32

Vous (Facultatif)
Prénom :
Age :

Votre Personnage :

Nom :Paulhus
Prénom :Gena
Age (entre 15 et 23 ans) :20 ans
Caractere (3 lignes minimums) :Gena est une nana assez cool elle se prend rarement la tete avec les gens et elle sourit toujours mais bon si on commence a la chercher elle va pas forcement tendre l'autre joue
sans etre un clown elle est plutot rigolote et sait faire la fete un peu trop au gout de son papa adoré
Elle est plutot a l'aise financierement dans la vie grace a ses parents qui lui refuse rien mais elle n'en profite pas non plus elle aime excercer sa passion et a une ame tres créatrice

Histoire (7 lignes minimums) :Gena arrive avec ses parents qui ont dans le monde entier des salons de coiffure et d'esthetiques, sa mere est d'ailleurs celle qui l'a initié a la coiffure et gena trouve un réel plaisir a modeler la tete des gens mais voila Myke paulhus son papa lui trouve que sa fille devrait faire autre chose alors apres pas mals de discutions houleuses ils font un compromis gena les suit au bahamas ou ses parents vont ouvrir un nouveau salon super fashion et en echange elle accepte de s'inscrire a la fac
mais Gena elle a toujours son idée en tete bien sur elle respecte sa part du marché et s'inscrit a la fac des bahamas mais dans la section art and design pas dans la branche commerciale que son pere voulait lui faire prendre en plus de cela elle bossera regulierement avec sa maman au Moonlight le salon qui ouvre ses portes

Le seul hic dans l'histoire c'est qu'elle laisse a NYC sa meilleure amie Lacey , mais bon elle espere trouver de nouveaux amis et puis un petit coup de blues elle filera a l'aéroport pour prendre un avion rejoindre sa copine

Coté sentimental ben gena est celibataire elle cherche pas forcement de mec mais surtout ne veut pas d'un mec qui la prenne pour une bimbo alors qu'elle est tout le contraire ...
Autres : elle a un percing a la levre
Niveau Scolaire [lycée (S, P ou T) et Université] :université
Groupe : fashion
Personnalité sur votre avatar : gena paulhus

Clé de validation : Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gena Paulhus ( ok ) Empty
MessageSujet: Re: Gena Paulhus ( ok )   Gena Paulhus ( ok ) Icon_minitime1Dim 7 Sep - 13:57

welcome present
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gena Paulhus ( ok ) Empty
MessageSujet: Re: Gena Paulhus ( ok )   Gena Paulhus ( ok ) Icon_minitime1Dim 7 Sep - 14:15

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gena Paulhus ( ok ) Empty
MessageSujet: Re: Gena Paulhus ( ok )   Gena Paulhus ( ok ) Icon_minitime1Dim 7 Sep - 14:17

Welcome mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gena Paulhus ( ok ) Empty
MessageSujet: Re: Gena Paulhus ( ok )   Gena Paulhus ( ok ) Icon_minitime1Dim 7 Sep - 14:22

merci lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gena Paulhus ( ok ) Empty
MessageSujet: Re: Gena Paulhus ( ok )   Gena Paulhus ( ok ) Icon_minitime1Dim 7 Sep - 14:51

Oula la
euh Welcome chouette un salon de coiffure je vais souvent y etre mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gena Paulhus ( ok ) Empty
MessageSujet: Re: Gena Paulhus ( ok )   Gena Paulhus ( ok ) Icon_minitime1Dim 7 Sep - 14:53

oula pas trop cherie qd meme que je te reconnaisse qd meme

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gena Paulhus ( ok ) Empty
MessageSujet: Re: Gena Paulhus ( ok )   Gena Paulhus ( ok ) Icon_minitime1Dim 7 Sep - 15:24

Smile lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gena Paulhus ( ok ) Empty
MessageSujet: Re: Gena Paulhus ( ok )   Gena Paulhus ( ok ) Icon_minitime1Dim 7 Sep - 15:42

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

de rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gena Paulhus ( ok ) Empty
MessageSujet: Re: Gena Paulhus ( ok )   Gena Paulhus ( ok ) Icon_minitime1Dim 7 Sep - 15:48

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gena Paulhus ( ok ) Empty
MessageSujet: Re: Gena Paulhus ( ok )   Gena Paulhus ( ok ) Icon_minitime1Dim 7 Sep - 16:34

merci mister miller

bon vu votre coupe je vais pas vous voir souvent au salon lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gena Paulhus ( ok ) Empty
MessageSujet: Re: Gena Paulhus ( ok )   Gena Paulhus ( ok ) Icon_minitime1Dim 7 Sep - 16:58

ah non j'en ai pas beoin mais je vous enverrais ma chérie si jamais ele a envie d'une coupe lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gena Paulhus ( ok ) Empty
MessageSujet: Re: Gena Paulhus ( ok )   Gena Paulhus ( ok ) Icon_minitime1Dim 7 Sep - 17:03

oh c'e gentil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gena Paulhus ( ok ) Empty
MessageSujet: Re: Gena Paulhus ( ok )   Gena Paulhus ( ok ) Icon_minitime1Dim 7 Sep - 17:08

Je dis stop au flood



ok j'ai rien dis je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gena Paulhus ( ok ) Empty
MessageSujet: Re: Gena Paulhus ( ok )   Gena Paulhus ( ok ) Icon_minitime1Dim 7 Sep - 17:12

rooo mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gena Paulhus ( ok ) Empty
MessageSujet: Re: Gena Paulhus ( ok )   Gena Paulhus ( ok ) Icon_minitime1Dim 7 Sep - 17:17

roo voui dit donc mme kiwi c po toi qui a le droit de dire ca mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gena Paulhus ( ok ) Empty
MessageSujet: Re: Gena Paulhus ( ok )   Gena Paulhus ( ok ) Icon_minitime1Dim 7 Sep - 17:20

En mm tps Mme Cerise euh Melle
Meme si je le dis je le fais pas la preuve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gena Paulhus ( ok ) Empty
MessageSujet: Re: Gena Paulhus ( ok )   Gena Paulhus ( ok ) Icon_minitime1Dim 7 Sep - 17:35

oui ca c'est vrai mdr bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gena Paulhus ( ok ) Empty
MessageSujet: Re: Gena Paulhus ( ok )   Gena Paulhus ( ok ) Icon_minitime1Dim 7 Sep - 17:46

lol une petite thé les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gena Paulhus ( ok ) Empty
MessageSujet: Re: Gena Paulhus ( ok )   Gena Paulhus ( ok ) Icon_minitime1Dim 7 Sep - 17:54

ouii lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gena Paulhus ( ok ) Empty
MessageSujet: Re: Gena Paulhus ( ok )   Gena Paulhus ( ok ) Icon_minitime1Dim 7 Sep - 18:00

C E CRIS QUi m'a dit que tu aimais pas le café mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gena Paulhus ( ok ) Empty
MessageSujet: Re: Gena Paulhus ( ok )   Gena Paulhus ( ok ) Icon_minitime1Dim 7 Sep - 18:12

roo Calin ma Cris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gena Paulhus ( ok ) Empty
MessageSujet: Re: Gena Paulhus ( ok )   Gena Paulhus ( ok ) Icon_minitime1Lun 8 Sep - 18:19

ELLE fait calinnn aussi

et moi calinnnnnnnnnnn a ma gena
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gena Paulhus ( ok ) Empty
MessageSujet: Re: Gena Paulhus ( ok )   Gena Paulhus ( ok ) Icon_minitime1Lun 8 Sep - 18:28

calinou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gena Paulhus ( ok ) Empty
MessageSujet: Re: Gena Paulhus ( ok )   Gena Paulhus ( ok ) Icon_minitime1Lun 8 Sep - 19:02

calinou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gena Paulhus ( ok ) Empty
MessageSujet: Re: Gena Paulhus ( ok )   Gena Paulhus ( ok ) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gena Paulhus ( ok )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gena, dur dur de travailler (pv Gena)
» La Chambre de Gena
» Le Portable de Gena
» Ordinateur de Gena
» en attendant gena faut bien s'occuper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Choco Paradise in Bahamas  :: .::. première étape .::. :: ~°~ Cast ~°~ :: validées-
Sauter vers: